Aller au contenu

Cheryl Cole


Kevın

Messages recommandés

She's Gorgeous !



She's Gorgeous !

She's Gorgeous !

Cheryl-Cole13_e_d495eefeea2ea6a272e41b3555012dad.jpg

Pas besoin de présenter Madeueuselle "Chewyl Cowl", elle a envahi le coeur d'un bon nombre de nos CIFeurs.

Après 750 000 exemplaires de son "Fight for This Love", et "650 000" de l'album "3 Words", je déclare Cheryl admise dans l'actu des Stars.

 

La Miss part à la conquête du reste du monde, elle sera invitée d'honneur aux Design Stars Night à Munich le 25 Janvier pour y interpréter "Fight", il se murmure aussi qu'elle sera au NRJ Music Awards (si seulement elle savait la pauvre :( )

 

L'album sortira début Mars en Allemagne, France, Portugal, Espagne (entre autres).

 

Get Ready !



  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non pitié c'est déjà assez pénible en GaGa Stan, laissez Cheryl tranquille. Elle a déjà Lily Allen qui a une dent contre elle :

 

Cheryl Cole has said that Lily Allen is a "little girl" after the pair met for the first time.

 

The Girls Aloud singer told Glamour that she and Allen had finally run into each other after an on-off war of words in recent years.

 

Cole said: "I met Lily for the first time last week. I gave her a hug and said, 'Nice to meet you'. To which she said, 'There is no beef'.

 

"Then I hear she was in the press room taking the piss and I thought, 'She's a little girl but I'm a 26-year-old woman and I'm not at school anymore'."

 

Last month, Cole said that she would never forgive Allen for her "awful" remarks about her husband Ashley and bandmate Nicola Roberts.

 

Trouvé dans la Gossip Column d'UKMix. Merci UKMusicLove, a.k.a. Carly *-*

 

Becose way're warf it :

http://aloudsound.ne...store-5-advert/

Lien vers le commentaire

bon moi je pars de zéro avec cette fille vu que à part savoir qu'elle est jurée de X-Factor je ne connais rien d'elle, et son girls band n'ayant jamais vendu en france je n'ai aucune idée de la musique qu'elle fit avec elle (dommage d'ailleurs j'aime bien les girls band), j'attendrais de voir la sorti française de son album pour voir ce que ça donne, en tout cas ça m'a bien étonné de voir son clip today sur W9, je ne savais pas que la promo française était lancé :)

Lien vers le commentaire

son girls band n'ayant jamais vendu en france je n'ai aucune idée de la musique qu'elle fit avec elle (dommage d'ailleurs j'aime bien les girls band)

Et à quoi ça sert d'être inscrit sur CIF alors ?

 

Kevin, si tu continues je te supprime de mes amis CIF.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et à quoi ça sert d'être inscrit sur CIF alors ?

c'est tout de même pas Girls Aloud in France lol et puis surtout quand j'ai remarqué y'a un ou deux la popularité des topics de ces filles me suis dis qu'il était trop tard pour se pencher dessus elles ont sorti trop d'albums pour que j'ai l'ecourage de tout ecouter lol et savoir quoi écouter ... Autant tout commencer de zéro avec la carrière solo de cette miss, enfin si ça marche (coucou Nicole Sherzinger)

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Je doit etre le seul a ne pas apprecier Cheryl(du moins sa musique)nan.gif .Pourtant elle a tout pour me plaire, elle est jolie(nottament la photo postée plus haut), elle chante bien, elle fait de la bonne pop, elle a l'air très attachante mais ça bloque après 3/4 écoutes Fight for this love m'a vite lassé et 3 Words n'en parlons pas. A voir ce que cela va donner en France, a priori elle ne devrait pas avoir de mal a plaire vu l'engouement ici.

Lien vers le commentaire

Je doit etre le seul a ne pas apprecier Cheryl(du moins sa musique)nan.gif .Pourtant elle a tout pour me plaire, elle est jolie(nottament la photo postée plus haut), elle chante bien, elle fait de la bonne pop, elle a l'air très attachante mais ça bloque après 3/4 écoutes Fight for this love m'a vite lassé et 3 Words n'en parlons pas. A voir ce que cela va donner en France, a priori elle ne devrait pas avoir de mal a plaire vu l'engouement ici.

 

Pour ma part, c'est le contraire.

Fight For This Love m'a beaucoup plu , et j'ai commencé a m'interesser a Cheryl et a son album qui au passage est vraiment bon. Je dois avouer qu'elle est très attachante et surtout très belle. Je suis pas etonné de son succès et de sa popularité Outre-Manche. Je lui souhaite du succès chez nous et dans le monde, elle le mérite grandement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...