Aller au contenu

Marina & The Diamonds - The Family Jewels


Unutma26

Messages recommandés

Mowgli's Road est une bombe! La chanteuse a une voix super sympa! Elle passe avec facilité du grave à l'aigue! Hate d'entendre l'album...

L'EP Jewels on the Crown est sympatoche mais la tournure du groupe avec leurs deux nouveaux singles semble prometteuse!

Belle decouverte!

Au fait ils sont americains je suppute!

Lien vers le commentaire

Mowgli's Road est une bombe! La chanteuse a une voix super sympa! Elle passe avec facilité du grave à l'aigue! Hate d'entendre l'album...

L'EP Jewels on the Crown est sympatoche mais la tournure du groupe avec leurs deux nouveaux singles semble prometteuse!

Belle decouverte!

Au fait ils sont americains je suppute!

 

Non elle est grecquo-galloise.

Et ce n'est pas un groupe, elle est toute seule.

 

J'ai connu l'EP en mars, c'était sympatoche sans être explosif. Un peu trop convenu.

Par contre, son nouvel album a l'air top notamment grâce au splendide Mowgly's road et son remix !

Lien vers le commentaire

Au fait ils sont americains je suppute!

 

Tout faux :)

Pas "ils" mais "elle" (Marina Diamandis de son vrai nom) et pas "américain" mais anglaise (avec quelques origines grecques aussi).

 

Ca s'annonce bien pour elle en tout cas (enfin!), elle fait partie des 15 nouveaux talents de la sélection "BBC Sound of 2010" (comme La Roux et ses copines l'année dernière), et son entrée dans la playlist de Radio 1 est confirmée pour fin décembre/début janvier.

Lien vers le commentaire

 

J'ai connu l'EP en mars, c'était sympatoche sans être explosif. Un peu trop convenu.

Par contre, son nouvel album a l'air top notamment grâce au splendide Mowgly's road et son remix !

 

Tu as resumé exactement ce que je pense! Son EP et I Am Not A Robot je ne trouve pas ca fantastique (mais je n'osais pas le dire car c'est quand meme bien mieux que pas mal de prods actuelles!).

 

Ce matin j'ai acheté Mowgli's road sur I-tunes... Je pense m'acheter le remix aussi...

Par contre je trouve ca assez malvenu de critiquer la societe americiaine quand on est anglaise...

Lien vers le commentaire

Tu as resumé exactement ce que je pense! Son EP et I Am Not A Robot je ne trouve pas ca fantastique (mais je n'osais pas le dire car c'est quand meme bien mieux que pas mal de prods actuelles!).

 

Ce matin j'ai acheté Mowgli's road sur I-tunes... Je pense m'acheter le remix aussi...

Par contre je trouve ca assez malvenu de critiquer la societe americiaine quand on est anglaise...

 

Ca reste assez frais et ironique sa critique Americaine :) Ca fait tres serie tv lol Oui " I am not a robot " est moins classieux je suis daccord , J'avais été à l'epoque plus attiré par le tres bon " Seventeen" sur l'EP qui avait un coté Tori Amos ^^ ...

Le tracklisting de l'album laisse présager de bons titres même si je suis decu que la chanson " Jealousy " ait été abandonné ...

Lien vers le commentaire

Voici la pochette de l'album et le tracklisting !!! :)

 

thefamilyjewels.jpg

 

Tracklisting :

 

01. Are You Satisfied?

02. Shampain

03. I Am Not A Robot

04. Girls

05. Mowgli's Road

06. Obsessions

07. Hollywood (Infected Your Brain)

08. The Outsider

09. Hermit The Frog

10. Rootless

11. Numb

12. Guilty

 

Un peu décu de pas y voir " Seventeen " :( et " Jealousy " mais ravi de voir le titre Shampain que j'avais adoré en mode demo que voici ci dessous...(Un coté Bee gees dans le refrain excellent lol )

 

http://www.youtube.com/watch?v=KrNQZXyEEQ0

Lien vers le commentaire

Pour vous faire une idee du titre " Girls " present sur l'album ecouter cette video :

 

http://www.youtube.com/watch?v=1yY6CwUMqZ8

 

C'est toujours aussi frais et efficace tout comme le tres bon " The Outsiders " qui est une de mes song préféres de la miss :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ubQtiTLdZ40

 

 

Pour vous donner une idée du titre Guilty ecouter ca :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jEYizRNd668

 

 

Petit cado aussi le titre " Numb " totalement dément ; ce n'est qu'une demo le titre finalisé va etre une bombe :

 

http://www.youtube.com/watch?v=UJ2dz8c_rCQ

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Ma foi son travail excellent. Mowgli's Road est tout à fait étonnante, dans le bon sens du terme. Hollywood est délicieuse. J'attends l'album avec énormément d'impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec son nom je m'attendais à une autre Florence And The Machine en plus elle a une voie assez particulière et chante plutôt bien.

 

Mais à l'écoute de ses chansons, on ne peut constater que c'est de la soupe comme pas mal d'autre groupe.

 

Je citerai "SoundOfviolence" pour leur critique qui me correspond : Quelques dizaines de minutes plus tard c'est Marina & The Diamonds qui suivront sur la scène de la Cigale. Il faut avouer que nous sommes tous un peu abasourdis par tant de mauvais goût réuni en un seul groupe. Vocalises variétoches, tenue de scène digne d'une strip teaseuse des pays de l'Est, piano cheap, ballade ultra-ringarde qui ne renierait pas toutes les starlettes pleurnicharde made in High School Musical... :crybaby:

 

N'est pas Adele qui veut :unsure:

Lien vers le commentaire

Avec son nom je m'attendais à une autre Florence And The Machine en plus elle a une voie assez particulière et chante plutôt bien.

 

Mais à l'écoute de ses chansons, on ne peut constater que c'est de la soupe comme pas mal d'autre groupe.

 

Je citerai "SoundOfviolence" pour leur critique qui me correspond : Quelques dizaines de minutes plus tard c'est Marina & The Diamonds qui suivront sur la scène de la Cigale. Il faut avouer que nous sommes tous un peu abasourdis par tant de mauvais goût réuni en un seul groupe. Vocalises variétoches, tenue de scène digne d'une strip teaseuse des pays de l'Est, piano cheap, ballade ultra-ringarde qui ne renierait pas toutes les starlettes pleurnicharde made in High School Musical... :crybaby:

 

N'est pas Adele qui veut :unsure:

 

Perso je suis ravi qu'elle ne soit pas Adele car perso Adele me fait gerber ...Aucun style pour moi...Juste précision Marina & the diamonds n'est pas un groupe ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...