Aller au contenu

Modern Family | Saison 7


Lycia

Messages recommandés

J'ai commencé à regarder il y a mois. Je n'ai vu que 4 ou 5 épisodes, et j'aime plutôt bien cette série d'un nouveau genre. Ce n'est pas LA nouvelle série du siècle, mais ça se laisse regarder.

 

Bon c'est parfois très lourd, et c'est souvent pas très drôle non plus, mais certains personnages sont attachants, comme le gamin obèse, ou les parents de famille nombreuses. La façon de réaliser très Real-TV est assez originale.

 

Le point négatif de la série, le couple gay! Et me traitez pas d'homophobe, car moi même je suis gay, mais qu'est ce qu'ils m'exaspèrent ces deux là!! De belles têtes à claques! On est dans une sorte de faux cliché, je sais pas comment l'expliquer, et ça a le don de m'énerver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Alors je viens de découvrir la série et personnellement j'adore, à tous les fans de DH dans son plus simple appareil, c'est à dire dans les mini intrigues de quartier, en one shot cette série est parfaite pour vous.

 

Le couple gay est cliché mais tellement drôle j'ai failli perdre un poumon (l'équivalent du couple gay dans DH), la colombienne avec son accent , très prononcé, dirons nous et son mari richissime faisant 4 fois son âge (vous reconnaîtrez ici Gaby), et le couple "le plus normal" du quartier avec un père tentant désespérément de se faire une deuxième jeunesse auprès de ses enfants plus turbulent et insolant les uns que les autres (le couple Scaco en somme.

Personellement je recommande vivement à tout le monde cette série, c'est frais, court ( (format 20 minutes), et vraiment drôle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je viens de regarder le pilot et bien qu'étant un adepte du genre, j'ai dû esquisser deux-trois sourires au cours de l'épisode... Alors oui, la façon dont c'est tourné est plutôt originale pour une sitcom mais ça s'arrête là. Je n'ai rien trouvé de très drôle ou quoique ce soit qui m'ait donné envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire

Et bien, je n'ai pas regardé au-delà de la 1è moitié de la saison de cette série.

Je n'ai finalement pas tant accroché que ça!

C'est pareil, sauf que il y a 2/3 jours j'ai repris et je suis re-devenue accro!! Sérieux à chaque épisode je pleure de rire. applause.gif

Lien vers le commentaire

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature...

 

Je me suis refait toute la saison y a une semaine, toujours un régal, la série s'essouffle un peu vers la fin, à partir du 14, mais ça reste bon, par contre les 1er épisodes sont d'anthologie pour moi, l'épisode Superbowl, de l'anniversaire ou encore l'épisode de la statue du chien major d'homme, c'est franchement énorme ! Les acteurs sont trop trop excellent !

Le coté mockumentaire (The Office ect..) de la série avec les interviews fait trop ressortir leur talent...

 

http://www.youtube.com/watch?v=diU5bm9wvjI

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je me suis telecharger les 4 premiers épisodes , et j'aime beaucoup ! C'est drôle , frais et pas prise de tête !

Les differents familles sont attachantes à leurs façon ( pour le moment le couple gay ne me dérange pas )

 

Dans l'épisode 4, j'ai vraiment adoré quand Marcus chante la chanson qu'il a écrite pour la fille ( je sais plus son nom xD ) et également le reglement de compte avec la mère ( photo preuve à l'appui xD)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...