Aller au contenu

Julie Zenatti - Plus De Diva


Messages recommandés

Depuis lundi Julie Zenatti, jurée dans l'émission XFACTOR sur W9 se la joue DIVA ! :-)

 

En effet une vidéo vient d'être publiée sur le net avec un extrait de son prochain album "Plus de Diva" qui sortira en février prochain !

Un son qui peu plaire ou déplaire, mélange de classique et de rock...

 

Nous pouvons deja juger grâce a ce court extrait !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

perso j'aime beaucoup, je suis de toute façon assez d'accord que en France on manque de plus en plus cruellement de Diva, (je vomis toutes nos chanteuses en jean t shirt basket guitare et sans voix nous racontant leur dernière crise de foix ... besoin de rêver de temps en temps bon de diou lol) donc j'adhère :) après il faut voir le concept dans son intégralité mais ça m'attire bien

Lien vers le commentaire

Avec "La Boite de Pandore", elle avait amorcé un virage intéressant avec des titres comme "Julie Ose", "Douce" et "(Tango) Princesse".

Là, franchement, je ne comprends pas qu'elle se tourne vers ce genre de trip "Callas" qui me laissera, c'est sûr, de marbre. Elle a une voix superbe mais quand elle est dans la démonstration, c'est insupportable.

Finalement, je ne me serais pas penché sur son cas bien longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire

Alors là je suis grave surpris en écoutant l'extrait...pascompris.gif

 

C'est clair que ça change de son dernier album que j'avais adoré....mrgreen.gif

 

La voix est belle ça c'est indéniable, elle se renouvelle mais curieux d'entendre la suite...pareil un album uniquement dans le trip lyrique, je pense me lasser assez vite...

 

Aprés j'ai l'impression, peut être à tort, que Julie aime mélanger les styles musicaux, dans son précédent c'est déjà ce qu'elle avait fais...donc j'ai bon espoir...

 

Le titre par contre "appelez moi maria", mouais bof, elle s'appelle julie...à moins que ce soit son alter égo lyrique lol...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...