Aller au contenu

Hurts - Happiness


Messages recommandés

Quelques semaines auparavant, lorsque j'ai appris les projets pour DollFace, on m'a présenté le groupe Hurts : ce groupe a signé avec la même maison de disque que DollFace: je dois admettre apprécier énormément le titre Wonderful Life. Hier, j'ai vu sur Pop Justice que le groupe était 3ème et j'ai en même temps découvert l'article consacré au groupe publié en mai. Apparement, le groupe avait posté trois titres sur leur myspace qui ont disparu (il ne reste plus que la vidéo)... En tout cas, le groupe est produit par le même producteur de DollFace et s'annonce très prometteur... 2010 semble très bien parti.

 

Myspace musical

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ah ben tiens, je savais pas qu'il y avait un topic.

Excellent titre, un de mes coups de cœur de cette fin d'année. Hâte d'en savoir plus sur l'album : j'espère un album avec de vraies inspirations 80's vraiment décomplexées, à l'image de Wonderful life.

Et puis j'aime beaucoup leur look, lol.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Rooh, mais rooh :crazylove:

Wonderful life est sensationnelle (j'aime tellement que j'ai commandé le 33T qui est sorti cette semaine), Unspoken est merveilleuse et cette nouvelle chanson est fabuleuse ! L'album s'annonce vraiment excellent, avec trois premiers titres connus, de cette trempe.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est le premier single britannique. Wonderful life n'était pas un single, juste disponible en 12" et on sait déjà qu'il accompagnera la sortie de l'album en juin et sera donc le second extrait.

Sans atteindre WL (ou les autres titres qu'on connait, Unspoken, Blood tears and gold...), ce single est très gay sympa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...