Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2009


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Vous le savez peut-etre,hier ont été révélés les résultats du vote pour le top 100 des djs pour cette année 2009.

Pour rappel,en 2008,Armin Van Buuren enchainait un 2éme "titre" d'affilée devant Tiesto et Paul Van Dyk.

 

Et pour 2009,c'est.....Armin Van Buuren qui remporte un 3éme succés consécutif,toujours devant Tiesto et...David Guetta!

 

dj-mag-top-100.jpg

 

Le classement complet:

 

1. Armin van Buuren =

2. Tiesto =

3. David Guetta + 2

 

4. Above & Beyond =

5. Paul van Dyk - 2

6. Deadmau5 + 5

7. Ferry Corsten - 1

8. Markus Schulz =

9. Gareth Emery + 14

 

10. Sander van Doorn + 3

11. ATB + 14

12. Infected Mushroom - 2

13. Sasha - 6

14. Axwell + 6

15. Andy Moor + 3

16. Bobina + 12

17. John Digweed - 8

18. Carl Cox - 6

19. Cosmic Gate + 43

 

20. Steve Angello + 43

21. Roger Shah + 37

22. Aly & Fila + 9

23. Paul Oakenfold - 9

24. John O'Callaghan + 36

25. Sebastian Ingrosso EE

26. Benny Benassi + 13

27. Laidback Luke + 19

28. Richie Hawtin - 13

29. Fedde Le Grand =

 

30. DJ Feel + 25

31. Lange + 6

32. Hernan Cattaneo - 16

33. Daft Punk + 5

34. Eric Prydz - 13

35. Bob Sinclar + 5

36. Joachim Garraud - 9

37. Kyau & Albert - 15

38. James Zabiela - 21

39. Umek - 6

 

40. Christopher Lawrence RE

41. Eddie Halliwell - 22

42. Simon Patterson + 22

43. Offer Nissim + 8

44. Judge Jules - 12

45. Sean Tyas + 9

46. Dubfire - 16

47. Martin Solveig + 5

48. Sven Vath - 24

49. Richard Durand + 17

50. Marco V - 6

 

51. Kaskade EE

52. Tydi EE

53. Erick Morillo + 17

54. Matt Darey - 20

55. Astrix - 12

56. Menno de Jong - 8

57. The Thillseekers - 12

58. Nick Warren + 26

59. Dirty South + 15

60. Roger Sanchez - 3

 

61. Mark Knight - 19

62. Wally Lopez + 13

63. Leon Bolier + 32

64. Blank & Jones - 3

65. Justice + 8

66. Laurent Wolf + 1

67. Astral Projection + 27

68. Boys Noize EE

69. Ronski Speed + 28

70. Sander Kleinenberg - 11

 

71. Ricardo Villalobos - 35

72. Chuckie EE

73. Sharam EE

74. Marcel Woods + 9

75. Lisa Lashes + 2

76. Moonbeam EE

77. Rank 1 RE

78. Sebastien Leger - 11

79. Marcus Schossow EE

80. Steve Lawler - 11

 

81. Skazi RE

82. Super8 & Tab EE

83. Pete Tong - 5

84. Tocadisco + 14

85. Sied van Riel EE

86. Tiga RE

87. Daniel Kandi EE

88. Mike Koglin - 1

89. Luciano RE

90. Yahel - 34

 

91. Myon & Shane 54 EE

92. John B EE

93. Simon Posford EE

94. Fatboy Slim - 2

95. Robbie Rivera RE

96. Antoine Clamaran EE

97. Nic Fanciulli - 1

98. Gui Boratto EE

99. Alex M.O.R.P.H. EE

100. Andy C - 50

 

Et si vous en voulez encore: :P

 

101. Greg Downey

102. Talla 2XLC

103. Armand Van Helden

104. Deep Dish

105. Dash Berlin

106. The Chemical Brothers

107. Danny Tenaglia

108. Sesto Sento

109. Peter Rauhofer

110. Dj Vibe

111. Danny Howells

112. John Dahlback

113. Showtek

114. David Vendetta

115. Dj Dan

116. Laurent Garnier

117. Magda

118. Crookers

119. Loco Dice

120. BT

121. Chris Lake

122. Anderson Noise

123. Pendulum

124. Chris Liebing

125. Gabriel & Dresden

126. Nitrous Oxide

127. Yoji

128. Marco Carola

129. Chicane

130. Adam Beyer

131. Mauro Picotto

132. Mstrkrft

133. Joris Voorn

134. Jody Wisternoff

135. Bad Boy Bill

136. Stoneface & Terminal

137. Don Diablo

138. Valentino Kanzyani

139. Darude

140. James Holden

141. Tritonal

142. Spartaque

143. Heatbeat

144. Victor Calderone

145. The Bloody Beetroots

146. 2Manydjs

147. Manuel Le Saux

148. Hybrid

149. Lisa Pin-Up

150. Mat Zo

 

Plus de détails ici

 

Vos réactions? :)

 

EDIT: La réaction du vainqueur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=VtWq4O7m_ZI

Lien vers le commentaire

Hum... J'ai la dose de critiques à faire !

Déjà, le podium ne me plait pas ! Que fais encore Tiesto et que fous David Guetta ici ? Rien.

On peut qu'encore, la trance domine tout... Preuve que c'est un genre qui MERITE DE PASSER EN RADIO !!!!!

Content de la montée de vous-savez-qui en 6è. Dommage que son album ne soit pas sorti deux trois mois avant (voire 6 pour que Ghosts n Stuff passent en radio (1 an pour Fun)).

 

Après y en a beaucoup dont je ne suis pas d'accord avec leurs montées, descentes, classement & entrées. Je procède dans l'ordre (cas les plus alarmants sinon on n'en a pour deux pages)

 

- Tiesto: Il s'est mis à dos tous ses ex fans tranceux et il est encore la ? Comment sa se fait ?

- Steve Angello: J'hallucine ! + 43 places alors qu'il fait des tracks de plus en plus pourrite ? Comment un DJ osant sortir des merdes grimpe aussi fort ? Ah pardon, j'ai zappé "Leave The World Behind"...

- Daft Punk: Expliquez moi comment ils ont gagnés 5 places en foutant rien ? Mystère...

- Eric Prydz: Eric Prydz aka Pryda aka Cirez D derrière Steve Angello et Sebastian Ingrosso ? :mdr: :mdr:

- Mark Knight: -19 ??? Ouah les fous ! Là, je comprend pas ! Good Times, Downpipe et Music Matters (rmx) sont excellentes !

Lien vers le commentaire

Le podium est juste très médiocre. De la trance dans le top des meilleurs djs, je veux bien, mais pas si haut placé.

 

On se demande même ce que vient faire le talentueux Richie Hawtin dans ce classement, le pauvre. -_-

Et je confirme, Daft Punk n'a rien fait en 2009 ...

 

Dans la liste, j'aurais mis beaucoup plus haut, Richie Hawtin donc, Sven Väth, Justice, Boys Noize, Villalobos, Holden, Laurent Garnier mais surtout, en tête, les Crookers et les 2 Many Dj's !! Et Brodinski, il est ou ?

Cela reste néanmoins un classement de DjMag, qui privilégie la soupe et la trance avant toute chose. :)

En attendant le classement de Tsugi ...

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que c'est les gens qui votent et pas les djs ou spécialement les gens du milieu,ce qui explique que Guetta ou Tiesto qui jouissent d'une grande cote de popularité,soient si bien classés (tout comme Deadmau5) ;)

 

On remarque en effet que la trance domine: c'est mérité pour Gareth Emery (trés bonnes prods,remixes et sets).

Aprés je suis d'accord avec vous pour Tiesto,il ne vaut pas un top 10 et encore moins une 2éme place;quant à Armin,il se maintient grace à son show radio et à la formidable énergie qu'il met dans ses sets partout où il passe.

On va pas polémiquer sur Guetta et sur les Daft;déçu que Markus Sculz ne progresse pas par contre :(

 

Content des progressions des Cosmic Gate,de JOC et de l'entrée de notre Antoine Clamaran national,pour qui j'avais voté (pas de Junior par contre :crybaby::mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Bob Sinclar qu'on s'arrache partout dans le monde n'est que 35e, Laurent Wolf 66e, là j'éclate de rire. Darude très très loin, je dis arf !! Bon sinon, il y a des choses logiques.

 

Bonne nouvelle pour Armin, j'aime finalement son nouveau titre !! (qu'est-ce que je lui ai tassé l'autre fois, j'aurais du tourner plusieurs fois ma langue)

 

PS : Il est bien néerlandais ? Il parle l'anglais avec une aisance...:huh::blink::thumb_yello:

Lien vers le commentaire

PS : Il est bien néerlandais ? Il parle l'anglais avec une aisance...:huh::blink::thumb_yello:

Les néerlandais savent en moyenne parler parfaitement anglais à l'age de 5-6 ans. :rolleyes:

Et quand ils sont majeurs ils maîtrisent au moins 4 langues.... c'est juste hallucinant ce pays... je veux y élever mes enfants ! :applause:

Lien vers le commentaire

Bob Sinclar qu'on s'arrache partout dans le monde n'est que 35e

Je dirais plutôt qu'il a beaucoup de chance d'être aussi haut vu la qualité de son dernier album.

 

Plus globalement, même s'il y a des incohérences manifestes dans ce classement, il ne faut pas oublier que le vote est ouvert à tous et que, par conséquent, il y a des tas de gens (peut-être même la majorité, je ne sais pas) qui ont des connaissances extrêmement limitées en musique électronique qui y prennent part.

Lien vers le commentaire

Je dirais plutôt qu'il a beaucoup de chance d'être aussi haut vu la qualité de son dernier album.

 

Je suis aussi d'accord là-dessus, mais ce que je veux dire c'est que dans certains reportages, je vois que certains pays se l'arrache.

 

Je suis très content finalement pour Armand de Bourrin, un grand artiste.

Lien vers le commentaire

Je suis aussi d'accord là-dessus, mais ce que je veux dire c'est que dans certains reportages, je vois que certains pays se l'arrache.

 

Je suis très content finalement pour Armand de Bourrin, un grand artiste.

 

Quand tu vois à quel point certains DJ sont fières d'avoir bossés avec lui... Preuve qu'il a une grosse notoriété.

Personnellement, je pense que Bob va se reprendre.

Lien vers le commentaire

Armin #1 3 fois, seul Tiesto l'avait fait, et maintenan Armin Van Buuren lui pique sa place de "meilleur Dj du monde"!! Moi je suis super content, ce qu'il fait est incroyable, il le mérite :) Je sais pas si c'est le meilleur, je les connais pas tous les Djs du monde, mais c'est le meilleur de ceux que je connais :)

Apres faut-il se fier à se classement, meme si il est reconnu, rien que de voir que Deadmau5 est dans le top10 alors que ce qu'il fait c'est sympa, mais bon c'est pas la révélation du siècle... Ya des Djs bien meilleurs qui sont derrière selon moi.

David Guetta, sa place ne m'étonne pas, ce qu'il fait c'est franchement pas terrible, mais bon c'est un peu comme Madonna quoi qu'il fasse ça marche, et il est quand meme ultra-populaire et médiatisé, et pas qu'en France...

Bob Sinclar, je vois pas comment ce mec peut etre classé, c'est le pire, ses singles et albums sont devenus affreux, de la pure musique commerciale rien d'autre....

Bon sinon jsuis content pour Above & Beyond, Sean Tyas, ou encore Aly & Fila (pour qui j'avia voté =D) , ils sont bien classés :)

 

C'est sur que beaucoup de Djs et de genres sont oubliés, ici on à que de la Trance principalement, de la House et de la Progressive. Et la Techno? meme pas Vitalic (je l'ai vu en live ya une semaine, énorme!) , qui à pourtant sortit un album cet année...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...