Aller au contenu

American Music Awards 2009


Breezy

Messages recommandés

Les American Music Awards 2009 auront lieu le Dimanche 22 Novembre a Los Angeles . Les Nominations surprises de Michael Jackson sont assés surprenantes , Taylor Swift est l'une des favorites tout comme Beyonce , Black Eyed Peas et Eminem .

 

Nominés :

 

Artiste de l'année :

 

Lady Gaga

Michael Jackson

Eminem

Kings Of Leon

Taylor Swift

 

Artiste Rock/Pop Masculin :

 

Michael Jackson

TI

Eminem

 

Artiste Rock/Pop Feminine :

 

Beyonce

Lady Gaga

Taylor Swift

 

Groupe Pop/Rock :

 

Black Eyed Peas

Kings Of Leon

Nickelback

 

Album Pop/Rock :

 

Lady Gaga ~ The Fame

Michael Jackson ~ Number Ones

Taylor Swift ~ Fearless

 

Artiste Country Masculin :

 

Jason Aldean

Darius Rucker

Keith Urban

 

Artiste Country Feminine :

 

Taylor Swift

Reba McEntire

Carrie Underwood

 

Groupe Country :

 

Sugarland

Rascal Flatts

zac Brown Band

 

Album Country :

 

Taylor Swift ~ Fearless

Rascal Flatts ~ Unstoppable

Zac Brown Band ~ Foundation

 

Artiste Rap/Hip Hop Masculin :

 

Eminem

Jay-Z

TI

 

Album Rap/Hip Hop :

 

TI ~ Paper Trail

Eminem ~ Relapse

Jay-Z ~ Blueprint 3

 

Artiste Soul/R&B Masculin :

 

Michael Jackson

Jamie Foxx

Maxwell

 

Artiste Soul/R&B Feminine :

 

Beyonce

Keri Hilson

Keyshia Cole

 

Groupe Soul/R&B :

 

Black Eyed Peas

Day26

Mary Mary

 

Album Sool/R&B :

 

Beyonce ~ I Am..Sacha Fierce

Michael Jackson ~ Number Ones

Black Eyed Peas ~ The END

 

Soundtrack :

 

Hannah Montana 3

Twilight

Hannah Montana : The Movie

 

Artiste Rock :

 

Green Day

Kings Of Leon

ShineDown

 

Artiste Contemporain :

 

Jason Mraz

Taylor Swift

Daughtry

 

Artiste Latino :

 

Aventura

Luis Fonsi

Wisin Y Yandel

Lien vers le commentaire

Moi aussi je ne comprends pas, Michael est l 'artiste te de l 'année à tout point de vue et à titre posthume..Il a vendu en seulment 4mois plus de 20 millions de disques;C est énorme!!!!!

Mais ils devraient pour ne pas pénaliser les autres artistes le récompenser à part ..

 

EDIT: sinon le voir nommé dans certaines catégories même si ça aucun sens nous replonge à une autre époque et ça fait bizarre et plaisir à la fois...tongue.gif

Lien vers le commentaire

Je comprend pas trop les nominations de Michael Jackson... :mellow:

Claro!Ils auraient dû lui décerner un prix d'honneur,enfin faire un gros hommage avec Madge,Janet etc.,parce que là ça ressemble à rien...^^

 

Swifty est la grande favorite :blush: ,si Micheal n'était pas nominé dans la catégorie artiste de l'année,je pense qu'elle remporterait l'award,mais là...je le sens pas trop!

Lien vers le commentaire

Performeurs :

 

Timbaland

Nelly Furtado

Lil Wayne

Rihanna

Eminem ( Forever , Crack a Bottle )

Jay-Z

Lady Gaga

Alicia Keys

Jennifer Lopez ( Louboutins )

Carrie Underwood

Kelly Clarkson ( Already Gone )

Daughtry

Shakira

Adam Lambert

The Black Eyed Peas

Janet Jackson ( Medley , ouvre le show )

Whitney Houston

Mary J Blige

 

Presentateurs :

 

Perez Hilton

Lien vers le commentaire

Taylor nominée 2 fois dans une cat' album, c'est un peu abusé, si elle était nominée 2 fois dans une cat' féminine ça passerait mieux...

 

Un hommage et un prix pour l'ensemble de sa carrière aurait suffit pour Michael, excusez-moi mais il n'a rien fait artistiquement ces dernières années, tout le succès qu'il a eu cet année viennent du passé, il est mort, c'est mythe de la musique, qu'est-ce qu'il fout au coté de Taylor et Cie.... :unsure: ,

qu'il perde ou gagne dans les catégorie où il est nominée, ce sera très péjoratifs pour MJ à mes yeux... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

désolé les enfants c'est l'artiste qui a vendu le plus de disque cet année, dans le monde entier, ses nominations sont logiques puisqu'ils reflètent les goûts du public américain, en tout cas plus que les grammys qui représentent avant tout les professionnels.

LA BLAGUE.Taylor est dans la catégorie rock/pop et country? Faut choisir.

Pareil pour Michael autant lui donner un récompense pour l'ensemble de sa carrière.

quand une artiste d'un genre particulier comme la country ou R&B vend énormément, sa renommée fait qu' il dépasse son genre musical, il peut être nommé dans les catégories pop/rock, michael jackson, janet jackson ou mariah carey ont déjà été nommé dans cet catégorie !

Taylor nominée 2 fois dans une cat' album, c'est un peu abusé, si elle était nominée 2 fois dans une cat' féminine ça passerait mieux...

 

Un hommage et un prix pour l'ensemble de sa carrière aurait suffit pour Michael, excusez-moi mais il n'a rien fait artistiquement ces dernières années, tout le succès qu'il a eu cet année viennent du passé, il est mort, c'est mythe de la musique, qu'est-ce qu'il fout au coté de Taylor et Cie.... :unsure: ,

qu'il perde ou gagne dans les catégorie où il est nominée, ce sera très péjoratifs pour MJ à mes yeux... -_-

Je trouves cette remise de prix très intéressante elle est représente ce qui a marqué les américains cette année, ce sont des sondages qui donne les nominations !

 

ce sont pas des pro qui désignent les artistes pour les mettre dans telle catégorie mais le public qui les perçoit ainsi !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...