Aller au contenu

Rihanna - Rated-R


Messages recommandés

iAprès l'immense succès mondial de son dernier album "Good Girl Gone Bad" paru en mai 2007 et tout ce qui le concerne ("Good Girl Gone Bad : Reloaded", "Good Girl Gone Bad Live" en DVD, et "Good Girl Gone Bad : The Remixes",) generant les tubes "Umbrella", "Don't Stop The Music", "Disturbia" ainsi qu'une multitude de hits dont des collaborations prestigieuses avec Justin Timberlake, Jay-Z, Kanye West ou T.I, Rihanna nous revient le 23 novembre prochain avec un nouvel album intitulé "Rated-R" dont est extrait le premier single "Russian Roulette" (prod Ne-Yo) une ballade sombre et efficace qui sans nul doute prendra la tête des charts mondiaux. Le clip sera dévoilé le 6 novembre.

On sait déjà que ce prochain opus contiendra de nombreuses collaborations et featurings, tous plus prestigieux les uns que les autres une fois encore, dont la présence de James Fauntleroy ayant déjà offert à la chanteuse le titre "Te Amo", de plus cet album serait plus pop que les autres, la belle flirtant moins avec le rnb !

 

Russian Roulette :

 

Source : CIF

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Oui mais Music Addict l'a effacé pour me laisser le créer!

Donc c'est moi qui le créer svp!

Je l'avais dis plusieurs fois et depuis longtemps! Et ça m'tient à coeur!

Lien vers le commentaire

Oui mais Music Addict l'a effacé pour me laisser le créer!

Donc c'est moi qui le créer svp!

Je l'avais dis plusieurs fois et depuis longtemps! Et ça m'tient à coeur!

T'es pas propriétaire de la marque "Rihanna" ! Qu'est-ce que ça changera que ça soit toi ou quelqu'un d'autre qui fasse le topic ... Pas grand chose ! ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais Music Addict l'a effacé pour me laisser le créer!

Donc c'est moi qui le créer svp!

Je l'avais dis plusieurs fois et depuis longtemps! Et ça m'tient à coeur!

 

 

On n'allait pas t'attendre pour créer le Topic de Rihanna surtout que la chanson est arrivée hier donc on va pas l'ouvrir 3 jours après.

 

Bref :rolleyes:.

 

Pour la chanson je n'aime pas voilà.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Non mais à vous lire on dirait que certains voulaient un gros tube commercial bien formaté pour les radios, enfin un truc à la Umbrella... :hmmm:

Y'en aura dans l'album des chansons comme ça, de toute façon, et puis ça change d'avoir une ballade ppour lancer l'album!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...