Aller au contenu

Jeremstar, Strip Médiatique


Messages recommandés

Bien que Jeremstar soit pas mal décrié et qu'il ne fasse pas l'unanimité, je trouve son dernier single pas mal et le message véhiculé est sympatoche ;-)

 

La musique derrière déchire!!!

 

http://www.dailymotion.com/video/x955vn_jeremstar-strip-mediatique_music

 

BOYSBOUTIK : Un an après ton 1er single " Orgasmique ", tu reviens avec un nouveau titre " Strip Mediatique " Pourquoi ce titre ?

JEREMSTAR : J'ai choisit ce titre car il symbolise d'une façon imagée ma présence dans les medias, où je me dévoile comme lors d'un strip tease.

 

BOYSBOUTIK : Les paroles que tu as écrites sont très engagées, à qui s'adressent-elles ?

JEREMSTAR : Principalement aux gays qui me détestent ! Et dieu sait s'il y en a ! Je n'ai pas pour habitude de perdre de l'énergie face aux jalousies et méchancetés mais là j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet afin de montrer que finalement tout ça n'est qu'un moteur pour moi ! Cela me stimule et me donne encore plus de conviction dans ce que je fais ! C'est une réelle " masturbation psychologique " de se savoir jalousé et détesté.

 

BOYSBOUTIK : Que te reprochent certains gays ?

JEREMSTAR : De donner une mauvaise image de l'homosexualité et de la communauté.On me dit souvent que c'est à cause des gens provocateurs comme moi que les gays ne sont pas intégrés. Mais avant d'être intégrés au sens large, ne faudrait-il pas qu'ils sachent s'intégrer eux-même au sein de leur propre communauté ? Mais ce qui est le plus drôle dans tout ça, c'est que les gens qui me critiquent ne sont pas forcément des modeles de vertues!

 

BOYSBOUTIK : Tu renvoies une image très libertine, mais l'es-tu vraiment ?

JEREMSTAR : Je suis quelqu'un de très sérieux. Je n'ai eu qu'un homme dans ma vie, le seul avec qui j'ai couché.

 

BOYSBOUTIK : Certaines réactions sont très violentes, as-tu parfois envie d'arrêter ce que tu fais ?

JEREMSTAR : Non pour rien au monde ! C'est eux qui devront arrêter car je m'imposerai que ça leur plaise ou non ! Comme je le dis dans mon single " Change de communauté ou tu vas supporter ma masturbation mentale comme condamnation pénale "

 

BOYSBOUTIK : Tu dis dans l'un des couplets " Je te condamne, à toi les larmes, je te condamne à coups de lames ", c'est assez violent tout de même !

JEREMSTAR : Non ce n'est pas violent, c'est à eux de se sortir de cette condamnation, car c'est par leur haine qu'ils se sont eux-même condamnés à me supporter !

 

BOYSBOUTIK : L'année 2009 a été une réussite pour toi : calendriers, emissions Tv, shows en France et en Belgique...Comment es-tu arrivé à concilier tout cela avec tes études ?

JEREMSTAR : J'ai eu du mal, je l'avoue, je n'ai pas pu réviser une seule fois mais j'ai beaucoup de facilités ! Je suis premier de ma classe en marketing! L'examen approche et je vais devoir m'y mettre sérieusement ! C'est vrai que ce n'est pas évident de tout gérer, je n'ai pas été un week-end chez moi depuis Octobre.Je ne rêve que d'une chose : dormir dans mon lit avec mon chat tout un week-end ! Mais ceci dit, j'ai vraiment pris du plaisir à faire cette tournée des clubs...Le public a été adorable !

 

BOYSBOUTIK : Tu lances le " Jeremstar Tour " l'année prochaine, qu'y aura t-il de différent ?

JEREMSTAR : Je me produirai dans un maximum de villes, et je proposerai un show beaucoup plus travaillé. Il y aura également des cadeaux à gagner durant la soirée et j'interpréterai mes singles en live.

 

BOYSBOUTIK : Envisages-tu de poursuivre ta carrière musicale ?

JEREMSTAR : Je ne sais pas si on peut appeler ça une carrière ! A la base, j'ai vraiment fait ça pour le fun, par pure rigolade ! Mais étant donné que ça marche plutôt bien, pourquoi m'arrêter ? On verra ce que donne ce second single, et si le succès est encore une fois au rendez-vous, je ferais alors un album !

 

BOYSBOUTIK : Strip Mediatique sera t-il disponible en support physique ?

JEREMSTAR : Oui ! J'ai décidé de le sortir en support physique étant donné que de nombreux fans voulaient obtenir mon 1er single avec une pochette ! C'est un gros investissement personnel mais je suis ravi de ce choix. Il sera donc en vente à partir du mois de Juin sur mon site officiel http://jeremstar.fr

 

BOYSBOUTIK : Merci Jeremstar et à très bientôt, puisque nous t'avons choisi comme ambassadeur de certaines marques de sous-vêtements sexy vendues sur notre site !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...