Aller au contenu

Shontelle - No Gravity


Flocon

Messages recommandés

Shontelle.jpg

 

Shontelle est une jeune fille de 24 ans chanteuse et rappeuse originaire de la Barbade, et en plus d'être de la même origine que Rihanna, Shontelle Layne de son vrai nom, lui ressemble également beaucoup, et est entrée dans le monde de la musique grâce à son titre Colours, assez populaire sur l'ile de la Barbade en 2005. Grâce à un featuring avec Rihanna (justement) & J-Status en 2007 sur le titre Roll It, Shontelle va être signée par le label Street Record Corporation/Universal Motown.

En 2008, elle débarque enfin avec son propre album Shontelligence qui fait actuellement un gros flop (un peu plus de 20 000 exemplaires vendus aux USA) soutenu par le titre T-Shirt arrivé au meilleur de sa forme #36 aux USA. Mais le titre a une sa seconde chance au Royaume Uni où il a atteint la place #6.

Stuck With Each Other en featuring avec Akon a assez marché au Royaume Uni (Top 30), alors que Battle Cry (qui est apparu pour la campagne présidentielle de Barack Obama) s'est mangé un flop (Top 60) par manque de promo..

 

 

Le 1er single de son nouvel album a été confirmé par Shontelle elle-même : Licky.

Elle en a fait découvrir un bout hier soir sur son Twitter, et ça change complètement de son style qu'elle avait sur Shontelligence.

 

Ce nouvel album sortira début 2010, et sera composé de plusieurs featurings comme Mr Hudson (et d'autres tenus secrets)

 

L-I-Licky-C-K-Licky-Y

 

http://www.youtube.com/watch?v=CUEqXHif8Go

 

Elle a confirmé que Licky leakerait (oh c'est marrant à lire !) très bientôt.

Lien vers le commentaire

OMG ! Mais ça a l'air 12 fois mieux que tout son album réuni ! :P

Sérieusement, on dirait un peu un mix de 3 et Revolver niveau production, mais en mieux parce qu'elle n'a pas une voix de chipmunk et parce que le refrain est trippant ! Je veux un leak !

(Par contre cette fille n'a pas du tout la même tête sur les covers et les candids, c'est flippant!)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité britjojo60

Roooo..quand j'ai vu du nouveau dans le topic j'ai cru que c'etait le titre merde alors, le peu que j'ai entendu me parait tout bonnement excellent encore plus que Battle Cry meme si c'est completement different...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

J'avais apprecie Battle Cry comme je l'ai dit dans mon post precedent et donc j'attendait avec impatiance que Licky leak et je suis pas decu c'est certes different mais j'adhere en effet sa fait tres Womanizer peut etre une des raisons qui me font aimer le titre!

 

C'est frais et le titre reste dans la tete.Je pense que le titre peut avoir un joli petit succes!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...