Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

normalapl02.jpg

 

Après le succès de Shock Value en 2007, Timbaland revient sur le devant de la scène avec un tout nouvele album : Shock Value 2

L'album est prévu pour le 24 Novembre et comme son prédecesseur promet de nombreuses surprises.

 

A l'affiche des collaborations :

 

Chris Brown

Keri Hilson

Lady Gaga

Shakira

Soshy

Justin Timberlake

Daughtry

Miley Cyrus

Brandy

Missy Elliot

Drake

 

D'autres artistes sont à confirmés. :mrgreen:

 

Timbaland se serait insipiré du film Twilight pour le premier single qui met en avant l'artiste français Soshy qui est sur son label. Le single sortira dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Je le sens mal cet album... <_<

La liste des artistes présents m'emballe pas!

Enfin j'suis quand même content que Keri, Brandy et JT soient présents!

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

L'avantage c'est que rien n'a encore filtré et c'est tant mieux, ça entretient le mystère. Quand on parle de collaborations, c'est "featuring" ou plutôt dans la composition/écriture?

 

Connaissant Timbo alias Mr Feat. c'est des featurings c'est sûr! ;)

Lien vers le commentaire

Cet album est prévu depuis des mois et des mois. Des tas de noms ont circulé, ça change tout le temps...

Tant que je n'aurais pas le CD entre les mains, je n'y croirais pas.

 

J'espère juste qu'il a pris son temps pour pondre quelque chose de neuf parce que niveau inspiration ces derniers temps, on est loin de ses 1ères prod avec Magoo...

Lien vers le commentaire

La bonne douche froide. Comment on peut s'inspirer d'un navet pareil? :rolleyes:

Non mais Timbo à l'air de vouloir du succès,il pense peut être que ça marchera si ça concerne twilight,les Jonas Brothers étaient pas censés avoir un titre?bah finalement non,ils ne marchent plus autant qu'avant,et il a dû donc aller vers Miley Cyrus,qui elle marche toujours autant voir plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...