Aller au contenu

Glee - Saison 1


ApplePie

Messages recommandés

02145032-photo-le-cast-de-glee.jpg

 

Glee !

 

Bon alors le synopsis : Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !

 

Le gros problème, c'est que le Glee Club est entièrement composé de losers ( comprenez le nerd en chaise roulante, le gay de service, la noire au fort caractère ( :crazylove: ), l'inadaptée sociale qui jure qu'elle est une star, et l'asiat emo) jusqu'au jour ou Mr Shuester convainc le mec le plus populaire du lycée de les rejoindre.

 

Pour l'instant la série, qui crée son petit buzz après la diffusion du pilot en mai, ne comprend que trois épisodes mais ça ne laisse présager que du bon! Ce n'est pas aussi cheesy que ça en à l'air, l'humour est là (c'est vraiment vraiment très drôle), ça joue bien, ça chante bien, ça danse bien! What's not to love?

La musique reste quand même un gros point fort, ça mélange les classiques de Broadway avec les hits du moment sans aucun complexe ( Take A Bow de Rihanna, Bust Your Windows de Jazmine Sullivan :crazylove: , Mercy de Duffy, Rehab de Wino...).

 

Une série à voir !

 

 

"Oh Hell to the NO! I am Beyonce I ain't NO Kelly Rowland" :mdr:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le pilote... J'adoooore. Trop drôle cette série :mrgreen:

 

 

J'ai adoré quand le gars embrassait sa copine et pis après soudain elle se lève et pis dit... "let's pray!" :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

Glee: The Music, Volume 1 sort le 3 novembre... 17 chansons (Jill Scott, Rihanna, Jazmine Sullivan, Céline Dion, Kanye West, Jordin Sparks, Avril Lavigne, Neil Diamond, The Supremes, Queen, Journey,...)

Lien vers le commentaire

:throb: cette série. Kitsch et drôle au possible.

Je suis amplement d'accord avec l'idée d'un croisement entre Ugly Betty, pour l'humour et le côté vraiment décalé parfois, et HSM, juste pour les chansons et le contexte. Mais globalement, c'est bien plus intéressant que ce dernier. Disons que c'est un peu High School Musical sous acide. Un vrai délice.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...