Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

Puisque le premier single devrait arriver d'ici peu, je pense qu'il est maintenant temps (et je me permets) d'ouvrir un nouveau sujet sur le nouvel album d'Alicia Keys, prévu pour cette fin d'année 2009.



 

aliciaprsentation.jpg

 

Après 6 millions d'exemplaires vendus dans le monde de son dernier album As I am (voir les chiffres), Alicia Keys nous proposera pour cette fin d'année, un nouvel album dont nous ne connaissons toujours pas le titre, ni le contenu. Ce nouvel opus sortira donc 2 ans après le précédent, et devrait être porté par Doesn't Mean Anything, mais nous ne savons toujours rien concernant ce titre, nous en saurons plus demain, puisque c'est normalement à cette date qu'il débarquera en radio (confirmé par Jive Epic).

 

La titre Doesn't Mean anything annonce le 4ème album studio d'Alicia (après Songs In A Minor, sorti en 2001, The Diary Of Alicia Keys, sorti en 2004, et As I Am, sorti en 2007 (et réédité en 2008)), ou le 5ème album, en comptant le MTV Unplugged, un disque Live enregistré en 2005, et sorti cette même année dans les bacs.

 

aliciaalbums.jpg

 

La carrière d'Alicia, alors seulement âgée de 27 ans est déjà très belle, et bien remplie, puisqu'elle a vendu à travers le monde plus de 28 millions d'album à ce jour, placé 2 titres numéro 1 au Hot 100 au États-Unis, remporté 12 grammy Awards...

 

L'actualité de le jeune feamme est en ce moment bien chargée, puisqu'elle a récemment collaboré avec Whitney Houston sur Million Dollar Bill (une chanson écrite pour le retour de la diva), avec Alejandro Sanz, dont elle est en featuring sur le titre Looking For Paradise (à paraitre prochainement), et avec Jay-Z, sur la chanson Empire State Of Mind, un des titres de son dernier album The Blueprint, De plus, ce titre pourrait aussi faire l'objet d'une sortie single, tout semble le présager: le titre a reçu un bel accueil par le public, Alicia a demandé à ses fans comment ils verraient le clip pour illustrer le titre, enfin, la chanson a été interprété hier lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards:

 



Jay-Z & Alicia Keys - Empire State Of Mind (MTV Video Music Awards - 13 septembre 2009)

 



Alicia Keys - Doesn't Mean Anything

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je prie pour que ce soit des demain qu'on aura ce nouvel extrait de ce futur opus.

 

Je suis d'accord avec toi Silence, je veux un album aussi bon qu'As I Am.

J'ai tellement aimé chaque musique de cet album, que j'espere que cet album sera tout aussi bon.

 

En tout cas, ce duo avec Jay-Z passe en boucle chez moi. Merci Alicia !

 

PS : Tres belle présentation du topic Xamar :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Super la sortie de ce 4eme album pour fin 2009, c'est vraiment une surprise pour moi je pensais pas qu'il allait sortir aussi vite

 

j'aime alicia depuis Fallin, j'ai ces 3 albums(je ne compte pas mtv unplugged), j'adore cette fille elle a juste un talent incroyable...

 

La date du 12/7/2008 à Paris bercy restera l'un de mes concerts préféré

 

Vite que le titre leak rapidos....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...