Aller au contenu

Chris Brown | Graffiti


Joch

Messages recommandés

chris-brown-ringtone.jpg

 

Après sa bavure pré-Grammys avec son ancienne petite amie Rihanna (et ses excuses publiques), le jeune Chris Brown s'apprête à sortir son 3ème album studio appelé "Graffiti". Ses inspirations pour ce nouvel opus: Steve Wonder, Prince et Michael Jackson.

 

Le premier single s'intitulera "Transformer" et sera en duo avec Lil' Wayne.

Voici les propos laissés par le chanteur il y a quelques heures sur son compte Twitter:

 

“Graffiti!!!! Comin soon…. Just finished it…hands down … My best album… That’s all I’mma give away right now… I honestly don’t think the game is ready for the recordz I got coming off the new album…. (not tryna be cocky)!!!! LOL.”

 

Aucune date de sortie pour le moment.

 

EDIT: Le premier single s'appelle en fait "I Can Transform Ya" et sonne très urbain. Les rumeurs disent que l'album est prévu pour le mois de novembre.

 

http://www.youtube.com/watch?v=l4iWvZ54DXA

 

Chris lance également un deuxième single, une balade nommée "Crawl".

 

http://www.youtube.com/watch?v=QHApE_WyQiQ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Je commence à en avoir marre d'entendre des duos avec ce Lil'Wayne !! <_<

Sinon en ce qui concerne Rihanna, je crois qu'il a tout fait pour se faire pardonner du grand public. Il ne manquerais plus qu'une chanson d'excuses sur l'album ! :rolleyes:

 

Mais il en a 3 ou 4 en stock apparemment... <_<

Moi je ne lui souhaite qu'une chose: qu'il floppe et qu'on entende plus jamais parler de lui.

On va pas revenir sur ce qu'il a fait: c'est impardonnable. Sa carrière doit être brisée. <_<

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La bavure de Chris est certes impardonnable, mais il faudrait commencer à prendre du recul. Ce mec a un talent incroyable, ses deux précédents albums sont vraiment bons et c'est sûrement l'un des meilleur danseur/chanteur sur la planète actuellement.

 

Il peut être une merde humainement et garder son talent pour nous sortir de véritables perles. Quitte à me faire lancer des pierres, je continuerai à écouter du Chris Brown malgré ce qu'il a fait subir à Rihanna.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Moi je ne lui souhaite qu'une chose: qu'il floppe et qu'on entende plus jamais parler de lui.

On va pas revenir sur ce qu'il a fait: c'est impardonnable. Sa carrière doit être brisée. <_<

(Ah bon ? Parce que ce n'est pas ce que tu es en train de faire justement ?)

Ton message d'hystérique (RiriFan je n'invente rien) n'a rien à foutre là.

Déchaîne toi sur son topic Actu des Stars si ça t'amuse ou te défoule, ici on est là pour parler de sa carrière.

Ce qu'il fait en dehors de la musique n'a rien à faire sur ce sujet.

Ca, c'est dit.

 

D'un point de vue perso sur sa musique, je n'ai jamais été très emballé par ce type ni complètement hermétique non plus. J'ai beaucoup aimé With You mais pas compris l'effervescence autour de Forever qui n'avait rien de bien extraordinaire.

A vrai dire, une seule chose m'épate chez lui : ses qualités de danseur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

N'exagérons rien , ça ne me gène pas qu'il revienne mais en terme de R&b masculin . Ces albums sont quand même tout ce qu'il y a de plus racoleurs et clichés .

Son talent n'est que scénique , c'est un bon danseur . C'est tout .

Pour le reste , tout est à faire .. ou à refaire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais accroché à ce qu'il a fait (Exclusive = poubelle), MAIS (!) With You était sympa.

(Pareil que Drew, Forever, j'ai jamais compris l'enthousiasme pour cette chanson mais bon)

Je suis par contre cureiux d'écouter un nouvel extrait (et de voir l'accueil), mais je ne pense pas que l'histoire avec Rihanna ait une grosse répercursion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien Chris Brown du point de vue artistique. Après il est clair, je n'ai jamais compris le succès de Forever (je le répétais a qui voulait l'entendre sur l'ancien topic).

 

Ps : En attribuant autant de -, vous accordez bien de l'importance à quelqu'un qui selon vous devrait disparaitre du show-biz...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...