Aller au contenu

Leona Lewis : Echo


Messages recommandés

normaltremsu0138.jpg

 

 

Enfin!

 

Deux ans après Spirit, son premier album vendu à plus de 6 millions d'exemplaires à travers le monde, Leona Lewis est de retour avec ECHO, dispo dans les bacs le 16 Novembre.

 

Elle aurait collaboré pour cet opus avec Ryan Tedder ( le producteur et le co-writer de Bleeding Love), James Fauntleroy, Justin Timberlake ( avec qui elle a enregistré Don't Let Me Down, chanson assez plate qui a leaké y a quelques jours), Timbaland, Xenomania et Danja entre autres. Alléchant donc.

 

Quatre chansons ont déja leaké au mois de juin : Brave, Perfect Stranger, Strangers ( de Tedder) et un snippet de I Got You très très prometteur.

 

Le premier single, naïvement intitulé Happy, sera diffusé pour la première fois dimanche prochain sur Radio 1. Il aurait été produit par Ryan Tedder et qualifié par Ryan Seacrest comme un futur numéro 1. We'll see.

 

Un lien pour pouvoir l'écouter dimanche prochain : http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/

 

Voilà, c'est un peu tout ce que l'on sait pour l'instant ^^.

Lien vers le commentaire

Perso, je suis déjà assez satisfait de ce qui a leaké. Brave est épique, PS est très catchy et assez original et IGY a tout d'un tube.

 

De l'autre côté Strangers et DLMD n'ont absolument aucun intérêt pour moi, bien trop banals et ennuyeux.

 

Happy a intérêt à être excellent, mais bon vu le titre...

Lien vers le commentaire

Happy a intérêt à être excellent, mais bon vu le titre...

Depuis quand peut-on juger une chanson (que l'on a jamais entendu) par son titre ? :mellow:

Rihanna a eu Umbrella , Beyoncé a eu Single Ladies ... On aurait pu craindre le pire là aussi.

Attends un peu avant de paniquer pour rien !

 

C'est Leona Lewis, elle nous chantera certainement qu'elle est "happy" "depuis que tu n'es plus là", "depuis que tu es entré dans ma vie" ou "depuis que tu es revenu". Ne vous en faîtes pas...

 

Sinon, en effet, si quelqu'un a un lien pour les sons leakés (s'ils en valent la peine), surtout Brave , je suis preneur. ^^

Lien vers le commentaire

Quelle audace.

 

c'est sûr avec simon cowell aux commandes, la prise de risque allait être majeur...

Non non cette photo date il me semble, c'est juste la magie photoshop

 

quelques fois le fait de changer d'angle ou de lumière ou de vêtements, change les traits ou la perception qu'on avait de la personne, personnellement ça m'est déjà arrivé bien que je n'ai pas photoshop et que je sois pas un photographe professionnel.

Lien vers le commentaire

Elle a exactement la même gueule sur cette photo, la perruque brune en prime. :mellow:

 

Anyway, selon Digital Spy, "Happy" aurait bien été produite par Ryan Tedder mais co-écrite par Leona elle-même! CE qui serait une assez bonne nouvelle.

 

http://www.digitalspy.co.uk/music/a175277/leona-lewis-reveals-new-single-details.html

 

Perso, je pense que ça risque de leaker demain ou vendredi au plus tard. Probablement sur perez d'ailleurs, comme BL.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...