Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Daniela, têtue comme une moule, va partir à Bali avec Jonathan... sans savoir où c'est !

 

Sinon, la promo de Nicolas, vous trouvez pas que c'est un pied de nez à la bande d'Elfassi (Léo / Romain / Martin / Elisabeth) ?

 

La mère de François-Xavier lui ressemble énormément et pourtant, il dit avoir été adopté... Coïncidence ?

 

Hugues dit être le fiancé de Cindy. Il se défend des propos de Cindy en disant qu'elle est sous pression dans la maison etc. Betty, quant à elle, dit qu'elle est la 1ère femme de Cindy...

 

Enfin, la semaine prochaine, dans l'after, nous découvrirons le jumeau de Kevin. Adrien a dit que ça valait le coup d'oeil...

Lien vers le commentaire

Daniela, têtue comme une moule, va partir à Bali avec Jonathan... sans savoir où c'est !

 

Sinon, la promo de Nicolas, vous trouvez pas que c'est un pied de nez à la bande d'Elfassi (Léo / Romain / Martin / Elisabeth) ?

 

La mère de François-Xavier lui ressemble énormément et pourtant, il dit avoir été adopté... Coïncidence ?

 

Hugues dit être le fiancé de Cindy. Il se défend des propos de Cindy en disant qu'elle est sous pression dans la maison etc. Betty, quant à elle, dit qu'elle est la 1ère femme de Cindy...

Ouais c'est bizarre, je comprends pas, on dirait des jumeaux ! :o

Lien vers le commentaire
La mère de François-Xavier lui ressemble énormément et pourtant, il dit avoir été adopté... Coïncidence ?

Sa mère l'a peut etre eu avec un homme qui a disparu puis elle a épousé son milliardaire qui a décidé de reconnaitre FX... Ca m'étonnerait qu'il vienne d'un orphelinat si sa mère est encore là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa mère l'a peut etre eu avec un homme qui a disparu puis elle a épousé son milliardaire qui a décidé de reconnaitre FX... Ca m'étonnerait qu'il vienne d'un orphelinat si sa mère est encore là.

 

Je pense aussi que ça doit être ça !!

Sinon c'est bien possible que Didier nomine Cindy contre Angie en pensant que Cindy l'emportera. <_<

Lien vers le commentaire

Trop deg' , la prod favorise les mêmes et a part FX et sa mére que j'ai trouvé bizzare , pas grand chose a retenir pour ce prime . J'en peut plus qu'on fasse passer FX pour un connard a part parler de lui a la 3éme personne , je ne trouve pas qu'il soit si chiant ! :blink:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Dégouté Maija est éliminée sans surprise :crybaby::crybaby:

Je n'ai pas regardé le prime de ce soir qui avait l'air pourri, ceci dit, je pense qu'il y aura probablement deux éliminés la semaine prochaine (Sabrina et Didier) :nan: et donc quatre nominés, vu qu'il reste quatre semaines de jeu, de surcroît, la finale est le 25 Septembre.

Didier doit nominer "logiquement" : Vanessa et Sabrina (voire Emilie ce qui ne serait pas impossible)

Angie DOIT aller en finale :maitre:

 

Enfin , j'apprécie de nouveau F-X, après son petit passage à vide, et j'aimerais, de surcroît, que la prod arrête de le faire passer pour un con, car ce n'est non seulement, ce n'est plus drôle (et cela ne l'a jamais vraiment été <_< ) mais en plus, c'est loin d'être le plus con, voyez Jonathan :mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...