Aller au contenu

Jay-Z / Rihanna / Kanye West - Run This Town


Baby Junkie

Messages recommandés

[youtubevideo]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=0LiaUDuZeZE&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=0LiaUDuZeZE&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/youtubevideo]

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Rihannale a des allures de putes, pour changer. Le clip est bien foutu, quant à la chanson, elle devient vite insupportable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu déçue... Mon dieu je ne supporte plus la voix de Rihanna , t'as l'impression qu'elle chante avec le nez , c'est horrible...Sinon le clip...Un peu trop 'gangsta' pour moi. Et en plus je n'aime pas la chanson...

 

Clip: 15/20 ( c'est un peu trop gangsta,mais il y a de l'idée )

Chanson 12/20.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bof bof. Rihanna rayonne de façon générale, elle a de jolis costumes et elle est à fond dans son trip "rebelle attitude" mais sinon le clip est assez redondant, l'ambiance rue glauque tourne en rond. L'ouverture était le mieux, ce qui vient par la suite m'a un peu laissé sur ma faim. Puis Kanye est vraiment en retrait.

La chanson est moyenne je dirais... Dommage, avec une combo pareille Jay aurait pu proposer mieux...

Lien vers le commentaire

Deception, ils ne sont pas allés au bout du truc c'est dommage, l'idée etait pas mal. Au finale on s'ennuie clairement, malgrè un debut assez interessant.

 

Pour la chanson, j'aimais bien au debut, mais la façon de chanter de Rihanna m'a fait detester la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...