Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 6



Messages recommandés

Voilà un sujet tout nouveau tout beau sur cette nouvelle saison de Desperate Housewives, dont le tournage a débuté le 22 juillet !

 

Cette sixième saison devrait être diffusée fin septembre aux Etats-Unis, et peut-être vers avril-mai 2010 sur Canal + en VF.

 

Ce topic contient des infos susceptibles d'être modifiées ainsi que des spoilers, donc ceux qui ne veulent rien savoir n'ont qu'à s'en aller ;) .

 

 

 

. Ci dessous, une photo du tournage du 1e épisode de la saison 6 : qui est la mariée selon vous ? Susan ou Katherine ?

 

image_reference2.jpg

 

 

 

. Comme lors des précédentes saisons, cette nouvelle année rime avec nouvelle famille installée : les BOLEN .

Il s'agit d'une famille dont le père (interprété par Jeffrey Nordling), Nick, est une sorte d'homme à tout faire, son énergie est "contenue et interne" . Le fils (Beau Mirchoff), Danny, est un enfant au bon fond mais " troublé ". Enfin, la mère (Drea de Matteo), Angie, devrait devenir une housewife à part entière et avoir une bonne entente avec Susan, mais pas avec Gaby car elle déteste la mode et tout ce qui s'y rattache .

 

FOX+All+Star+Party+At+The+Pier+2EZwGvs7t_ll.jpgN236650-a6c93.jpg227081727-m.jpg

 

 

Nick Bolen (Jeffrey Nordling), le père

Danny Bolen (Beau Mirchoff), le fils

Angie Bolen (Drea de Matteo), la mère

 

 

 

. Les personnages de Julie Mayer (Andrea Bowen) et de John Rowland (Jesse Metcalfe) font leur grand retour cette saison ! :)

 

jesse%2520metcalfe%25202.jpgjulie-mayer-desperate-housewives.jpg

 

 

 

. Quant à Karen McCluskey (Kathryn Joosten), il se pourrait qu'elle ait trouvé l'amour auprès de Roy (Orson Bean).

 

Kathryn%20Joosten-1.jpgWireImage_963557.jpg

 

Karen McCluskey (Kathryn Joosten) et Roy (Orson Bean)

 

 

. L'acteur Shawn Pyfrom, qui incarne Andrew Van de Kamp, aurait pour sa part décidé d'apparaitre beaucoup moins régulièrement sur le show, ayant décidé de s'atteler à de nouveaux projets .

 

556543258.jpg

Lien vers le commentaire

Quelle est votre opinion sur la saison 5 de Desperate Housewives ?

- Bonne dans l'ensemble

 

Allez vous regarder la saison 6 ?

- Oui, obligé

 

Que pensez vous du retour de John Rowland ?

- C'est une assez bonne idée, à condition que ce retour soit bien exploité

 

Que pensez vous du retour de Julie Mayer ?

- C'est génial

 

Que pensez vous de l'arrivée d'une nouvelle famille (les Vitale) ayant un secret (pour changer...) ?

- Me tarde d'en savoir plus

 

Et pour finir, qui se marie avec Mike à la fin de la saison 5 ?

- Susan

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que le John va revenir 5,6 épisodes puis mourir une bonne fois pour toute dans un accident de jardinage ou autre...j'en ai marre de le revoir tous les ans!

 

J'aime bien l'actrice qui va jouer la nouvelle housewife,je m'attends à un bon personnage,j'espère que le secret de sa famille sera potable.

 

Hâte de voir la suite des intrigues de Bree et Lynette,j'ai bien envie de voir comment l'histoire de Gaby et la nièce de Carlos va tourner,mais sinon Susan et Katherine je m'en fout,j'espère que le première va être casée avec Mike et que Katherine va disparaître,à moins que son personnage redevienne intéressant comme dans la saison 4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle est votre opinion sur la saison 5 de Desperate Housewives ?

Bonne dans l'ensemble. Il y a eu des longueurs, des episodes qui n'ont pas fait avancer l'histoire, mais dans l'ensemble c'est quand même une bonne saison, avec comme toujours humour et emotion. Cependant c'est assez nettement la moins bonne.

 

Allez vous regarder la saison 6 ?

- Oui, obligé.

 

Que pensez vous du retour de John Rowland ?

- C'est une assez bonne idée, à condition que ce retour soit bien exploité. Mouais je ne suis pas super enthousiasmé par l'idée, je preferais nettement le retour de Felicia Tilman.

 

Que pensez vous du retour de Julie Mayer ?

- C'est génial. .

 

Que pensez vous de l'arrivée d'une nouvelle famille (les Vitale) ayant un secret (pour changer...) ?

- Me tarde d'en savoir plus. Une intrigue comme celle de la saison 4, je signe de suite.

 

Et pour finir, qui se marie avec Mike à la fin de la saison 5 ?

- Susan. Je le vois mal revenir avec Katherine, mais on ne sait jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant le départ éventuel de Shawn Pyfrom :

 

" L'acteur de 22 ans Shawn Pyfrom, qui joue Andrew Van De Kamp dans « Desperate Housewives », ne reviendra pas à temps plein dans la célèbre télésérie, l'an prochain.

 

Une source proche de l'acteur a expliqué que «Shawn ne retournera pas pour la saison entière, l'automne prochain. Par contre, il fera quelques apparitions une fois de temps en temps.»

 

Selon la même source, l'acteur a dû prendre une décision difficile, mais il veut s'impliquer dans d'autres projets télévisuels et souhaite avoir l'occasion d'accepter des rôles dans des films. "

 

(source: People)

Lien vers le commentaire

Concernant le départ éventuel de Shawn Pyfrom :

 

" L'acteur de 22 ans Shawn Pyfrom, qui joue Andrew Van De Kamp dans « Desperate Housewives », ne reviendra pas à temps plein dans la célèbre télésérie, l'an prochain.

 

Une source proche de l'acteur a expliqué que «Shawn ne retournera pas pour la saison entière, l'automne prochain. Par contre, il fera quelques apparitions une fois de temps en temps.»

 

Selon la même source, l'acteur a dû prendre une décision difficile, mais il veut s'impliquer dans d'autres projets télévisuels et souhaite avoir l'occasion d'accepter des rôles dans des films. "

 

(source: People)

 

 

C'est pas comme s'il était beaucoup présent dans la saison précédente :mdr:

 

Bon bah ça promet cette nouvelle saison... je sais même pas pourquoi je continue à regarder cette série tellement elle a du mal à se renouveler. Le retour de Julie promet d'être aussi inintéressant que celui de la saison dernière. John va surement flirter avec la nièce de Carlos (ou bien se taper Gaby ET la nièce :mrgreen: ). McClusky pourquoi pas... Tuez une des 2 mariées svp. Le plus intéressant reste la nouvelle famille dont on sait pas grand chose pour le moment :)

 

Au fait j'ai pas trop compris le dernier message avec l'épisode Cliffhanger. C'est celui de la mi saison c'est bien ça? C'était quoi celui de la saison dernière déjà? LOLL

Lien vers le commentaire

Saison Médiocre , m'en fous du saison finale pathétique est du mariage de Mike .Shawn Pyfrom fait bien de secasser ,il servait plus a rien et il n'était pas du tout présent ;)J'éspére juste que Mike se mariera avec Susan , histoire qu'on en finisse !Je verrais is je continue aprés le season premiere

Lien vers le commentaire

Saison médiocre, je ne regarderai pas la prochaine (me suis trompé là dans le vote), 2 retours inutiles, 1 départ qui l'est tout autant et une story-line de voisin, qui je l'espère n'aura pas de quelconque lien avec Mike Delfino.

On est à peu près d'accord (surtout sur la fin).

Je sens que l'apparition de Mary Alice sera juste comme ça pour le plaisir de la revoir et ne servira à rien. J'espère me tromper mais sinon, John Rowland.... POUUUUUUUUH !

Nan mais ce personnage était bon à suivre dans la saison 1. C'est tout ! Toutes ces réapparitions ont été chiantes et inutiles. Ils comptent en faire leur Janice (qui revient dans un épisode chaque saison) ou bien ?

C'est lourd, là.

 

Quant à la nouvelle famille, si elle pouvait ne pas être impliquée dans un meurtre, ce serait formidable ! Mais ça sent le Zach revival à plein nez... (cf "garçon au bond fond mais troublé")

Lien vers le commentaire

On est à peu près d'accord (surtout sur la fin).

Quant à la nouvelle famille, si elle pouvait ne pas être impliquée dans un meurtre, ce serait formidable ! Mais ça sent le Zach revival à plein nez... (cf "garçon au bond fond mais troublé")

Oh non, ils ne sont pas bêtes a ce point là pour nous ressortir un truc dans le genre!

Et puis il ont déjà fait le Zach revival en quelque sorte avec les Applewhite....

 

Moi je veux juste une chose, du Bree, pas du Bree à la Orson le pickpocket :closedeyes: , du vrai Bree.(style quand elle pête un cable en plein enterrement! :wub: )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Ceux qui ont lu mes romans dans le topic précédent savent ce que je pense de la Saison 5. Une série routinière qui semble avoir usé tous ses filons jusqu'à la moelle, elle qui semblait si prometteuse lorsqu'elle a été lancée. A la base, personne ne voulait du concept, trop "routinier". La série a su prendre une autre dimension. Le temps d'une, deux, trois saisons selon les personnes.

 

Desperate Housewives ne captive plus. Ou alors, elle captive...Grace à ses succès passés. D'où, sans doute, le retour de John Rowland, celui de Karl, la place plus importante d'Andrew dans la Saison 5, etc. Le retour de John n'annonce rien de bon. Celui de la Saison 3 faisait un peu "retour qui tombe à pic". Saison 4, c'était complètement idiot et d'un hasard abrutissant.

 

Karl Mayer, qui apportait un vent de fraîcheur dans la Saison 2, n'a pas brillé depuis, jusqu'à...Sa relation avec Bree. J'espère qu'elle mènera à quelque chose, que la Dame se posera des questions qui remettront en question ce qui fait qu'elle est Bree, à savoir sa maniaquerie, sa fidelité, ses valeurs Chrétiennes.

 

Idem pour les 4 autres Housewives qui ont fort besoin d'être secouées pour ne pas devenir les caricatures de leurs propres personnages.

 

Le départ de Pyfrom m'attriste, pas autant que celui d'Eddy, mais "quand même". Il est celui qui a donné de l'importance au personnage de Bree Saisons 1, 2, à la fin de la troisième... On voit dans quel genre de conneries elle s'aventure quand Andrew n'est plus au centre de ses intrigues. "Dommage", même si son rôle Saison 5 ne servait honnêtement à rien.

 

Bref. Malheureusement la S6 s'annonce dans la continuité de la 5. Nouveaux arrivés. Nouveau secret (cette rue est maudite. S7, on découvrira qu'elle a été bâtie sur un cimetière Cheyenne en communication avec le Triangle des Bermudes. Un Asteroïde va s'écraser sur Wisteria, pis Super Bree devra démêler sa chevelure pour nous sauver. Ben voyons). Bref, ça devient vraiment invraisemblable. Je regarderais surement, par curiosité. Mais je n'en attends pas plus que j'en attendais de la Saison 5

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...