Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

Second Topic spécialement reservé a Secret Story 3 !

090711111059145398.jpg

 

 

LACTU

 

Cindy aime les douches.

Daniéla, caractére fort de l'émission est partit grâce aux manigances de Léo et de la MDI.

Martin, nouveau candidat, devait faire croire aux autres habitants qu'il était fiancé a Cindy, tache qui n'a pas été accompli vu l'entente entre les 2 jeunes gens. Coup du sort, la MDI choisit de nominer Martin qui sortira face a l'autre nominé Jonhathan.

Cette semaine, le clash était le maître mot. Les nominations filles qui devait avoir lieu hier soir n'ont pas eu lieu puisque Romain a dévoilé son secret. Hier soir sur le prime Les Habitants apprennent l'existence de la MDI et découvrent certaines choses dites derriére leur dos qui ne plait pas forcément a tout le monde. Romain est donc sauvé par le public et profitant de sa joie, il embrasse Angie et cette dernière ne refuse pas.

 

Cette semaine s'annonce épique en clash.

 

Let's go.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Madeinmyself34

Les filles devaient être nominées mardi dernier si Romain n'aurait pas dévoilé une partie de son secret !

 

Ce sont donc les garçons !

Lien vers le commentaire

hier je réfléchissais au truc que disait bcp, comme quoi le regard de Jonathan etait byzarre avec le retour de romain et ses embrassades avec angie etc etc ... Et que sois disant il aurait des sentiments pr lui, ou alors seulement serait très sensible ... En fait pour moi c'est tout con, c'est ni plus ni moins de la tristesse (petite jalousie aussi?) dû au fait que LUI n'a plus sa Daniéla a serré dans les bras, que elle n'est pas revenu quand elle aurait pu etre sauvé et ainsi constituer un couple comme celui Romain/Angie, donc finalement aucune dimension "gay" ds ce comportement pr moi, juste une petite nostalgie de sa morue

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'ai bien aimé le prime de hier soir et quand Romain & Angie ont vu l'ex-femme de Romain (Shauna) j'ai bien aimé quand Angie a dit on dirait ma jumelle :mrgreen: ,j'ai bien ri en voyant à nouveau le jeté de serviettes de Nicolas sur Tourner Les Serviettes de P. Sebastien :mdr: et quand Sabrina a gueulé elle avait une voix vraiment très aigue :mellow: .La révélation de la MDI aux habitants va créer de véritables clashs et y'aura je pense à nouveau Cindy qui va s'y mêler mais envers Leo.

Lien vers le commentaire

Putain que jai grave jubilé en voyant la tete à Leo quand ils montraient les images des Intrus (dans les quelles ils l'ont pas loupé ^^) et surtout le MUST quand Romain est revenu, jétais aux anges !!! :applause::applause:

 

Tres bonne soirée, a part cette Shauna qui servait à rien du tout au final !! Je vais aimé cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Pr la copine ben non c'ets son ex, mais pr Américaine si quand meme lol ^^, tu penses qu'elle est quoi?

 

Allez les vieux éliminez nous une petite fouille merde la semaine prochaine !! :blush:

Je suis Américain et je n'ai jamais eu un accent comme cela. Elleest francaise, ou si elle est Américaine, c'est franchement etonnant

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...