Aller au contenu

Little Boots | Hands & New In Town


Messages recommandés

Hands (Album)

2564689603.JPG

 

Irlande : 20-44-87-OUT

Royaume-Uni : 5-40-57-47-43-66-63-EC

50.000 exemplaires

 

New In Town

679L166CD.JPG

*

Irlande : 18-16-18-35-OUT

Nouvelle-Zélande : 29-EC

Royaume-Uni : 13-15-15-23-41-67-OUT

♦ Environ 50.000 exemplaires

Airplays Radios : 68-34-25-30-25-40-OUT

Airplays TV : 27-28-21-31-29-37-EC

 

Remedy

679L167CD.JPG

Irlande : 31-EC

Royaume-Uni : 127-33-EC

Lien vers le commentaire

L'exploitation du seul topic dont j'avais la charge (The Killers) se terminant, je m'occuperai de ces deux, désormais !

Puis de toutes façons, pour le moment, ça se limite à l'UK en grande partie, donc ce sera relativement rapide :)

Lien vers le commentaire
Elle a prevu de se produire dans d autres pays?

 

Vu que l'album sort en France demain également, ce doit être une sortie européenne. Mais l'exploitation hors-UK à proprement parler n'est pas encore lancée, non. Sûrement avec Remedy.

Lien vers le commentaire

Han, l'album sort demain en France ? Je m'empresserai de l'acheter, il est vraiment excellent !

Tous les titres ou presque sont exploitables...

New in town fonctionne convenablement pour l'instant, mais il ne fait pas des merveilles non plus, c'est dommage.

2 bons topics que tu viens de créer Stef ^^

Lien vers le commentaire
Han, l'album sort demain en France ? Je m'empresserai de l'acheter, il est vraiment excellent !

Tous les titres ou presque sont exploitables...

New in town fonctionne convenablement pour l'instant, mais il ne fait pas des merveilles non plus, c'est dommage.

2 bons topics que tu viens de créer Stef ^^

 

Hands est en prix vert sur le site de la Fnac avec pour date de sortie demain, sans logo "importation", lol.

Du coup, je me suis dit qu'au moins la Fnac l'aurait, en France. Me suis trop avancé, peut être :P

 

(Lol, merci ! Prochain topic, Frankmusik, pour le lancement iTunes de Confusion Girl :P ! Mon trio du moment, en fait)

Lien vers le commentaire
Puis de toutes façons, pour le moment, ça se limite à l'UK en grande partie, donc ce sera relativement rapide :)

 

PP13 devait se dire quelque chose comme ça quand il a commencé les récaps de Riri et Pink. Maintenant, les albums n'en finissent plus d'être dans les tops ! Attention. :fetes1:

Lien vers le commentaire
PP13 devait se dire quelque chose comme ça quand il a commencé les récaps de Riri et Pink. Maintenant, les albums n'en finissent plus d'être dans les tops ! Attention. :fetes1:

 

J'ai connu ça avec Leona, aussi. Mais c'est là tout le sens de "pour le moment". <_<

Lol, non sérieusement, c'est ce que j'espère hein :P

Lien vers le commentaire

Un bon démarrage qui se profile pour l'album, donc. L'album est aujourd'hui toujours #4.

Environ 13.000 exemplaires de New In Town vendus cette semaine. Le titre est aujourd'hui #15 sur iTunes UK. J'espère qu'il se stabilisera encore dans le prochain top (surtout que j'aurais volontiers prédit un -15 en deuxième semaine. Mais tant mieux !)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...