Aller au contenu

Gossip - Music For Men


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité YahooSerious

"Music For Men" va sortir le 23 juin aux Etats-Unis et le 22 juin partout ailleurs.

Voici la pochette:

musicformen.gif

et tracklist:

1. Dimestore Diamond

2. Heavy Cross

3. 8th Wonder

4. Love Long Distance

5. Pop Goes The World

6. Vertical Rhythm

7. Men in Love

8. For Keeps

9. 2012

10. Love and Let Love

11. Four Letter Word

Lien vers le commentaire

Euh,Standing in the way of control était leur troisième album,je suppose que c'est à celui-là auquel vous faites référence,en parlant du "premier" album...

Je suis très déçue de "Heavy Cross" je m'attendais à quelque chose dans la lignée de Standing in the way of control,qui est une vraie bombe...Le côté electro de ce single me fait craindre le pire concernant l'album,mais sans doute que ça ira mieux après quelques écoutes...

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

A vrai dire moi, meme apres quelques ecoutes je ne suis pas vraiment emballe. On verra mais c'est Sony cette fois.

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Video officielle de "Heavy Cross" qui debute sur le site - et Youtube de Perez Hilton - hehehe

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire

A première écoute, l'album est bon mais ce qui me dérange c'est que toutes les pistes semblent très (trop?) proches et plus sages! Affaires à suivre après plusieurs écoutes mais quoiqu'il en soit, je demeure friand des Gossip !

 

Edit : Après plusieurs écoutes, mes coups de coeur sont "Men In Love", "Dimestore Diamond", "2012", le single "Heavy Cross" et, dans une moindre mesure, "Pop Goes The World", "8th Wonder" et "Four Letter Word".

Il n'y a aucune mauvaise piste sur l'album mais, a priori, aucune chanson n'a la puissance de l'hymne "Standing In The Way Of Control" ou encore de "Yr Mangle Heart" ! A vérifier en live...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...