Aller au contenu

Pixie Lott | Turn It Up Louder


Messages recommandés

2dgjhnk.jpg

Sortie de l'album: 07/09/2009

Il est temps de revenir sur celle qui squattera nos ondes en 2009. Lorsque nous vous l'avions présentée en octobre, Pixie Lott portait les touches ultimes à son premier album, fourre-tout entre Amy Winehouse, Joss Stone et Gabriella Cilmi. Quelques mois se sont écoulés et on est aujourd'hui en mesure de vous révéler son premier single : Mama Do.

Un titre moins frais que l'info puisqu'il circule sur internet depuis l'été dernier au moins. Parmi toutes ses démos, cette chanson fut choisie, et premier souvenir c'était sûrement la plus winehousienne de toutes. Une prise de risque plutôt limitée pour le coup mais rien pour nous empêcher d'apprécier son talent, c'est promis. Mama Do, une sorte de Rhythm and Blues revisité à la sauce pop et au refrain fédérateur, sera probablement un des gros tubes de l'année.

Teaser de l'album

...

Les admirateurs de la nouvelle pouliche anglaise ne devraient pas tarder à se manifester, et en masse. D'ores et déjà, Radio 1 a ajouté à sa playlist son single Mama Do ; un titre qui commence à faire du bruit.

Après un article paru dans The Guardian, Pixie Lott dévoile son clip. Visage angélique et draps immaculés au début, chorégraphie endiablée et décor digne d'un strip club pour terminer. Cette vidéo très réussie vaut bien l'honneur de vous être présentée. Le label a beaucoup misé sur elle, autant dire qu'un flop serait malvenu.

Source :

Hall-Musique



Turn It Up Louder (Sortie le 18/10/2010)

162397503.jpg

1 Mama Do (Uh Oh, Uh Oh)



2 Cry Me Out

3 Band Aid

4 Turn It Up

5 Boys And Girls

6 Gravity

7 My Love

8 Jack

9 Nothing Compares

10 Here We Go Again

11 The Way The World Works

12 Hold Me In Your Arms

13 Use Somebody

14 When Love Takes Over

15 Without You

16 Rolling Stone

17 Want You

18 Broken Arrow

19 Coming Home

20 Doing Fine (Without You)

21 Can't Make This Over

22 Catching Snowflakes



Lien vers le commentaire

Pas convaincu du tout par Mama Do, je ne peux m'empêcher d'attendre l'album avec une certaine hâte.

Merci pour la citation et la source, en tout cas :)

 

Pixie a également enregistré un titre produit par RedOne (collaboration surprenante) : ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mama Do n'était pas ma chanson préférée de Pixie à l'origine. Mais depuis l'arrivée de la version single (par rapport à la démo) et surtout de la vidéo, je suis accro.

Difficile de dire quels titres j'aimerai voir sortir ensuite (même si Here We Go Again ou Turn It Up me semblent tout désignés), ou voir sur l'album tout court (normalement ceux du teaser seront inclus) car je les aime tous. J'espère que le label fera les bons choix ^^

Lien vers le commentaire
J'aime bien cette fille... Je pensais qu'il y avait déjà un topic sur elle sur le forum mais apparement non... J'aime particulière une des chansons qui est sur sa page Myspace appelée Turn It Up

 

"Turn it Up" = "The Fall" (c'est le vieux nom)

 

Et c'est le prochain single (il me semble)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le single Mama do sortira le 7 juin en UK.

(Je suis toujours à la recherche de la version single du titre -_- )

51WvJoWda3L._SL500_AA240_.jpg

En attendant voici deux très bons lives de Mama Do et Turn It Up interprétés lors d'une session sur MTV.

Mama Do

Turn It Up

Un nouveau titre a fait surface sur le net à nouveau produit par RedOne, Rolling Stone. En écoute ici

Lien vers le commentaire

C'est à l'occasion d'un article sur Here We Go Again que j'ai découvert, complétement par hasard, cette chanteuse...et cela fait désormais trois semaines que j'écoute cette chanson en boucle sans la moindre lassitude!

 

Depuis j'écume le web (enfin...essentiellement youtube en fait ^^) à la recherche d'autres chansons. Le moins que l'on puisse dire c'est que le tout est prometteur! Mama Do est très entêtant, Rolling Stone très dansant (même si les "na na na" faisant office de 3éme couplet deviennent assez vite énervant). Maintenant j'aimerais réussir à trouver les versions complètes du reste ^^!

 

Quoi qu'il en soit, je sens que HWGA sera l'une des chansons que je vais écouter en boucle cet été...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...