Aller au contenu

Nouvelle Star - Prime 5 (05.05.2009)


Messages recommandés

Et encore un qui va nous quitter parmi les 7 rescapés de la tragédie Nouvelle Star ! :mrgreen:

Ce matin je me suis réveillé avec le 6-9 où ils parlaient de la NS et mettaient des courts extraits des répétitions,je me rappelle pas vraiment mais je crois que Soan va chanter du Gainsbourg,Leïla elle va chanter frozen de Mado après par contre je ne me souviens de rien je suis vraiment pas frais au réveil :mrgreen:

Lien vers le commentaire
C'est moi ou il n'y as pas encore l'hymne cette saison?

 

Je me souviens que l'ancien jury de la Nouvelle Star avait gueulé car les faire chanter un hymne était complètement ridicule, donc je ne pense pas qu'il y en aura un !

Lien vers le commentaire
Je me souviens que l'ancien jury de la Nouvelle Star avait gueulé car les faire chanter un hymne était complètement ridicule, donc je ne pense pas qu'il y en aura un !

Ce n'était pas plutôt la chanson qui était bateau... parce que je pense que tu évoques le fameux J'irai flopper époque Miss Do/Willem ? ;)

Lien vers le commentaire

Ce n'était pas plutôt la chanson qui était bateau... parce que je pense que tu évoques le fameux J'irai flopper époque Miss Do/Willem ? ;)

 

Oui voilà, mais alors c'était quoi l'hymne de l'an dernier, car je viens de me souvenir que à l'époque Julien Doré il y avait eu 3ème Sexe ?

Lien vers le commentaire

les chansons de ce soir apparement:

 

 

Camélia-Jordana : Richard Cocciante - Le coup de soleil

Dalé : Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais

Damien : Oasis - Wonderwall

Lary : Marvin Gaye - I Heard It Through The Grapevine

Leila : Madonna - Frozen

Soan : The Doors - Alabama Song (Whiskey Bar)

Thomas : Larusso - Tu m'oublieras

Lien vers le commentaire
les chansons de ce soir apparement:

Camélia-Jordana : Richard Cocciante - Le coup de soleil

Dalé : Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais

Damien : Oasis - Wonderwall

Lary : Marvin Gaye - I Heard It Through The Grapevine

Leila : Madonna - Frozen

Soan : The Doors - Alabama Song (Whiskey Bar)

Thomas : Larusso - Tu m'oublieras

 

Mdr Thomas sa va etre comique encore :mrgreen:

Leila Frozen ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Purée camelia sur frozen ca aurait été de la BOMBE !!!! Mais là c'ets pas terrible pr camelia et le reste bof quoi ... Et pr couronner le tout ya julien doré , vivement c willem !!!! (Meme si apparemment ca va etre compliqué)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...