Aller au contenu

Regina Spektor - What We Saw From The Cheap Seats


Messages recommandés

le 23 juin prochain paraitra le nouvel album de la belle et talentueuse russe Regina Spektor, intitulé Far

On n'en sait pas plus pour le moment mais voici la cover de l'album smile.gif

 

regina%20far.jpg

 

 

Regina Spektor sera en concert en juin/juillet en Europe et passera par le Bataclan le 1er juillet, les places sont déjà en vente pour 29,60 €

Pour ceux qui ne connaissent pas Regina Spektor, voici les singles extraits de son précédent album Begin To Hope

9362441122.JPG

 

Fidelity

 

SGTDRztaCCw

 

Better wub.gif

 

 

On The Radio

 

 

Us wub.gif Extraite de Soviet Kitsch

9362493522.JPG

 

 

 

http://www.myspace.com/reginaspektor

 

 

Sté-fan qui va la voir à Londres fin juin smile.gif

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Je vais me faire laminer mais d'elle je ne connais que Fidelity que j'aime bien :) après le reste je ne connais pas du tout :unsure:

Lien vers le commentaire

The Show, j'ai mis les liens youtube exprès!

 

Sinon je l'ai deja vue en concert privé à la London Sinagogue, elle était seule au piano et le son envoutant (le lieu était parfait pour sa musique) et je l'ai revue après dans un vrai concert dans une vraie salle avec son groupe et elle est toute mimi, rigolote, à l'aise et talentueuse! bref quand elle passera pour sa vraie tournée, essayer d'aller la voir :)

Lien vers le commentaire

J'adore cette fille. Faut que j'achète absolument Soviet Kitsch, puisque je n'ai que Begin to hope pour l'instant.

Bref, inspirée, créative, avec une vraie sensibilité et un univers particulier, elle a tout pour plaire.

Hotel song reste un titre que j'écoute encore très très souvent.

Je ne me suis pas non plus encore remis de The Call, l'inédit qui était sur la B.O. de Narnia 2.

 

Le premier single (est-ce officiel?) de Far a en tout cas leaké, ça s'appelle Laughing with et j'adore, sans surprise.

Ceux qui ont aimé ce qu'elle a fait auparavant aimeront, c'est sûr.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la nouvelle chanson également! Du Regina :) ca sera la premier single, et il est en écoute sur son myspace officiel http://www.myspace.com/reginaspektor :

 

hello there, peeeeeeeeeeeeps,

 

 

i'm being an attempt- a stab at - a good college try- a pull up your bootstraps- a no crying in baseball- i'm attempting to be organized and get my shiz done type a human. Yeah. So, to explain. Sorry bout the new cover mix up. We had a million comps, ideas, and we posted the wrong ones... everything is like a kaleidoscope... i'm giving up trying to make things perfect, because they never are... i bet my record comes out called "Fart"... i kind of hope it... i've kind of wanted it to be called fart for a while... ever since i named it far, i wished it was fart... but you don't need to worry bout all that.

 

I think the cover is right now... and i know that any day now my new song "Laughing With" will be up... We will put it in the player here, and get it out into the world... It's a new song that i never played for people at shows before... also- a bit overdue, but hey- an attempt is an attempt... the tracks on Far(t) are

 

1. The Calculation

2. Eet

3. Blue Lips

4. Folding Chair

5. Machine

6. Laughing With

7. Human of the Year

8. Two Birds

9. Dance Anthem

10. Genius next door

11. Wallet

12. One more time with feeling

13. Man of a Thousand Faces

 

that's it... that's the record... all that, for 13 little things... who knew... life is mad wierd... i'm glad it's raining, plants like it and i like plants. i'm rocking out to Ciderella's "Nobody's Fool"... i'm all y'all's fool, though... fools unite!

 

 

reginator of the 3rd kind

Lien vers le commentaire

Begin To Hope m'avait vraiment déçu et n'était pas digne de sa pertinence musicale. Avec ce dernier album, elle a basculé vers un registre plus simpliste, moins original et moins rigoureux.

Je n'attends plus grand-chose de la mignonne américano-russe... mais j'espère me tromper.

 

J'ai découvert Regina avec Soviet Kitsch qui lui est très bon, son meilleur à mes yeux (Songs aussi.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...