Aller au contenu

Coeur De Pirate - Blonde


Messages recommandés

cover-coeur-de-pirate-300x300.jpg

 

 

Déja disponible en telechargement digital !

Il est sorti au Quebec en octobre o8.

 

Je suis surpris de pas avoir vu de sujets sur cette artiste! Si il existait déja, merci de ne pas m'engueuler :mrgreen:

De même, je savais pas si je devais la classer dans Pop Rock ou variété, je trouve que c'est a mi chemin entre les deux.

 

L'artiste a fait un duo avec Julien doré sur son album ! smile.gif

 

Son premier single s'intitule "Comme des enfants", mais c'est le titre "Ensemble", considéré comme le deuxieme single, que je vais vous faire découvrir! J'adore! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement sous le charme, j'écoute des extraits sur son myspace.

Ils seront en concert a la Boule noire a Paris.

 

Pris sur le site officiel:

Cœur de pirate, c’est une jeune femme de 19 ans, Béatrice Martin, qui joue du piano depuis l’âge de 3 ans.

Printemps 2008, Béatrice annonce qu’elle quitte le groupe et se concentre sur Cœur de pirate, projet qui jongle avec la chanson française et la musique folk, styles musicaux aux sons desquels elle a grandi. Avec seulement quatre concerts à son actif, c’est par le phénomène MySpace que Cœur de pirate se fait connaître.

Lien vers le commentaire

On m'a fait découvrir l'album. L'album est vraiment plaisant et apaisant. :P

La voix de la demoiselle est particuliére de même que les chansons.

J'aime bien les titres Berceuse, Francis, Comme des enfants, Printemps et surtout Fondu au noir.

 

Il y a un forum consacré à la miss, pour les intéressés. ;)

 

http://coeur-de-pirate.forumactif.net/

 

Fondu au noir

0fg1dk-j6P8

 

Berceuse

ZBZz3lw-05M&feature

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Par contre elle devrait articulé parce que sur "ensemble" j'ai pas tous compris. A moins que le problème vient de mes oreilles :rolleyes:

 

J'adore fondu au noir, ensemble, Francis et comme des enfants.

elle articule, mais le problème (qui n'en est pas un, on s'y habitue) vient de son accent québecois, au demeurant charmant.

J'aime beaucoup cet album, pour moi une des bonnes surprises de cette année. "Ensemble" (futur 2ème extrait ou ex 1er extrait ????) est excellent. Mention particulière aussi pour "Printemps" et pour le duo avec Julien Doré.

Lien vers le commentaire

Oh! Que si peu de posts pour une artiste comme ça? :o

 

Son premier single déchire absolument tout, et j'écoute l'album en boucle depuis plusieurs jours =)

Mes préférées sont d'ailleurs Le Long Du large et Fondu au noir.

 

Je l'aime. :D

 

(Et en plus elle est belle comme l'as dis ArcticMonkey) ^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...