Aller au contenu

Miss Dominique - Si Je N'étais Pas Moi


Messages recommandés

Après son premier album « Une femme battante » sorti en 2006 et une Victoire de la Musique, Miss Dominique nous revient avec un deuxième album « Si je n'étais pas moi » prévu pour le 8 juin 2009

 

 

 

Vous l'avez connu comme ça en 2006 :

 

miss_dominique.jpg

 

 

La voici aujourd'hui :

 

mp12.jpg

 

Voici ce qui serait la tracklist :

- C'est trop

- Chacun son petit bout d'étoile

- Mon rêve

- Je vous dis merci

- Comprendre les hommes

- Vivre la vie (reprise de Kelly Joyce)

- Si je n'étais pas moi

- Les 5 doigts d'une main

- Seule sous les projecteurs

- L'amour efface la haine

-Toi, Moi et Ton Autre

- Le poids de ma différence







Descriptif de l'album : Il s'agirait donc d'un album beaucoup plus personnel que le premier. Au sonorité soul et groove. Avec 10 originaux et une reprise de "Vivre la vie" de Kelly Joyce.



 

Les textes eux aussi seront plus personnels, puisqu'ils sont, pour la plupart, écrits par elle.

 

Le 1er single est donc : « C'est trop! »

 

c_est_11.jpg

 

Pour écouter :

 

La sortie digitale est prévue pour le 20 avril.

 

Elle sera à Paris, à l'Alhambra le 25 juin 2009. Pour réserver : ICI

 

 

 

Blog officiel : http://missdominique.over-blog.com/

 

Lien vers le commentaire

J’adore tous simplement ! Sa voix est magnifique et cette chanson est superbe. J’espère que le reste de l’album est dans la même veine. En tous cas si c’est le cas je vais me régaler.

Cette chanson est clairement plus aboutie que ces précédentes compo. Ca laisse attendre de bonne chose pour l'album.

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

J'ai laissé un commentaire sur le blog, ça en manquait ^^.

 

Sinon, je suis ravi : la tracklist donne envie. Des sons qui ont l'air intelligents, personnels, recherchés. C'est trop est peut être finalement la légèreté dans le lot.

 

Miss Dominique semble être une vraie femme, à la fois complète et fragile, elle a beaucoup de choses à dire et je crois que je suis volontier prêt à les écouter. Peut être de quoi me faire renouer avec a musique française !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...