Aller au contenu

True Blood


Messages recommandés

trueblood.jpg

 

True Blood est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après des romans La Communauté du sud (The Southern Vampire Mysteries) de Charlaine Harris et diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO. En France, la série est diffusée depuis le 23 décembre 2008 sur Orange Cinémax.

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme ...

Avec: Anna Paquin, Stephen Moyer, Ryan Kwanten, Sam Trammell, Rutina Wesley, Lois Smith, Lizzy Caplan, ...

 

18980773.jpg

----------------------

J'adore cette série

:crazylove: Je vois déjà certains se ramener pour mentioner sa ressemblance avec la saga Twilight mais c'est très loin d'être ça, je dirais même que ce sont deux mondes à part. Vous aurez peut-être du mal à entrer dans la série dès les premiers épisodes mais je vous la conseille rien pour voir le dernier épisode (112) de la saison 1.



Lien vers le commentaire

Je te conseille également alors lol. Mais regarde la série en VO, la VF n'est pas si mauvaise que ça mais bon, ça n'égale pas la VO quoi. J'ai des liens si tu veux :D

 

Sinon, c'est clair que HBO a une très bonne programmation, ses séries sont vraiment de qualité! J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar :blush: (c'était HS mais bon, pas grave ^^).

 

Dernière info, Anna Paquin a remporté un Golden Globe pour son rôle.

Lien vers le commentaire

:P

 

Sinon:

Nate Corddry et Molly Parker donneront la réplique à Sarah Michelle Gellar dans The Wonderful Maladys, une comédie développée pour la prochaine saison de HBO, annonce The Hollywood Reporter.

 

Les trois acteurs incarneront des frères et soeurs à la dérive depuis la mort prématurée de leurs parents. Molly Parker (Deadwood) interprétera l'aînée Mary, une thérapiste. Sarah Michelle Gellar campera Alice, une fille immature qui se montre parfois trop enthousiaste tandis que Nate Corddry (The United States of Tara) sera Neil, le jeune frère, un étudiant appliqué.

 

(http://www.metrofrance.com)

 

Le seul truc qui me vient à l'esprit: :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la série au fil de sa diffusion, et c'est peu dire que j'en attendais beaucoup (Alan SFU Ball + HBO, miam) et ben...

La série ne va pas forcément là où on l'attend.

 

C'est évidemment difficile d'en dire plus sans dévoiler les intrigues, je dirais quand même que l'ambiance moite du sud des USA est très bien restituée, si ça a un sens pour quelqu'un. lol. Anna Paquin est très bien.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé aussi, même si c'est totalement différent de "Six Feet Under" et que dans les deux premiers épisodes je trouvais certains personnages nunuches...

L'atmosphère comme tu dis, est très réussie, et je confirme: à voir en VO absolument pour l'accent à couper au couteau! Indispensable à la saveur de la chose... Des personnages barés, le "surnaturel" abordé de manière très étonnante, des acteurs charismatiques...

Bref, j'attends de voir la suite...

C'est adapté d'une série de livre. Je ne sais pas à quel point Alan Ball s'est éloigné de l'original ou pas.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 1, après un week-end entièrement dédié à True Blood.

 

On met du temps à vraiment entrer dedans, c'est vrai, et l'action peine un peu à se mettre en route, mais à partir de la moitié de la saison disons, ça démarre vraiment et devient de plus en plus intéressant. J'aime beaucoup cette idée aussi de surnaturel abordé de façon ... naturelle?, je dirais presque. Je vois ça comme un mélange de Buffy (humour & drama qui cohabitent + thème) & Nip/Tuck (sanglant, sexuel...). Les thématiques abordées sont intéressantes, notamment au niveau de l'acceptation des vampires et de leurs droits, ça fait écho à plein de choses actuelles etc...

Je rejoins sinon vos avis, l'ambiance du Sud est parfaitement transmise (le générique est génialissime d'ailleurs), et l'accent donne un charme non négligeable à l'ensemble. Quant aux personnages quand même assez originaux (Lafayette en tête), y'a pas mal de choses à exploiter et c'est bien joué.

La fin de saison me donne envie d'en savoir plus, et laisse éspèrer plein de nouvelles choses!

Lien vers le commentaire

J'avais vaguement entendu parler des livres et j'ai regardé un peu sur le topic.

Après 1 épisode,je me suis acheté le premier livre et c'Est très bien!

Déjà mieux que ce Twilight (Stephanie Meyer c'est TRÈS TRÈS fortement inspiré de Haines,pour beaucoup de points).

 

Je finirai donc le livre I (il y en a 8) et je continuerai à écouter la série!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 hier, comme pour la première saison, j'ai l'impression que ça part au ralenti, avant de petit à petit se confirmer. On dirait que c'est dans la nature de True Blood de prendre du temps à se mettre en place, peut-être pour faire écho à cette fameuse langueur louisianesque lol.

 

Curieux d'en savoir plus, et surtout que la fameuse intrigue avec les supposés

loup-garous

démarre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...