Aller au contenu

Esmée Denters - Outta Here


Messages recommandés

Repérée et produite par Justin Timberlake après avoir repris plusieurs chansons (dont What Goes Around... Comes Around de son producteur), Esmée Denters, après 2 chansons caritatives, sort enfin le 1er extrait de son album à paraître.

Il s'agit d'un titre r'n'b plutôt bon mais pas original produit par Polow Da Don et Justin Timberlake donc, intitulé Outta Here.

 

AW6VZpIDU6Q

Lien vers le commentaire

Tout sauf original, c'est vraiment dans la mouvance actuelle de ce qui cartonne. C'est facile, toutes les ficelles du tubes sont là.

Bref, j'adore :P.

J'attends son album avec hâte depuis un petit moment maintenant (avec l'espoir d'une collaboration avec Natasha Bedingfield), et ce single me dit que j'ai bien fait d'attendre. En espérant juste des titres plus originaux, sinon elle n'ira pas bien loin.

Lien vers le commentaire

Wow ça déchire ce son :crazylove: ,cette fille a une très jolie voix,perso je ne m'étais jamais intéressé a son actu et je ne savais pas vraiment à quoi elle ressemblait,elle est très mignonne!J'espère que ça va marcher pour elle,ce serait vraiment cool qu'une européenne(quel pays?) cartonne dans le monde entier(quand je dis ça j'exclus les anglaises.)!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...