Aller au contenu

Little Joy


Messages recommandés

LittleJoy.jpg



J'ai découvert cet album il y a déjà quelques mois grâce à Nova, et j'ai toujours trainé pour en parler... Il est temps pour moi de me lancer ^^

 

Fabrizio Morettti (le batteur du groupe américain The Strokes) et sa girlfriend Binki Shapiro, ont rencontré Rodrigo Amarante (guitariste, bassiste, chanteur et écrivain du groupe brésilien Los Hermanos) en 2006 alors que leurs deux groupes respectifs jouaient au festival de Lisbonne. En 2007, ils ont formé ce fameux projet : Little Joy.

 

L'album du même nom est sorti tout à la fin de 2008 et c'est une petite merveille. Il s'agit d'un OVNI atemporel terriblement addictif, et mélangeant pop, folk, mélodies sixties, bossa, ukulélé, ... Rien qu'à l'entendre, on se croirait en vacances dans le Pacifique, à siroter des cocktails. C'est planant, suave, classe... Enjoy !

 

MySpace -> Je vous conseille d'écouter l'album sur Deezer ou autres, car il n'y ont pas mis les meilleures chansons.

 

little_joy2__1226611880_2354.jpg

Lien vers le commentaire

Bin il y a quand même un titre officiel il me semble, c'est "No one's better sake"...voici le clip:

 

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...