Aller au contenu

[topic Officiel] Michael Jackson Vol. 2


Michael Jackson - Topic Officiel  

181 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Michael Jackson ?

    • Off The Wall (1979)
      5
    • Thriller (1982)
      68
    • Bad (1987)
      32
    • Dangerous (1991)
      40
    • HIStory (1995)
      27
    • Blood On The Dance Floor - HIStory In The Mix - (1997)
      0
    • Invincible (2001)
      11
  2. 2. Tubes préférés ?

    • Don't Stop 'til You Get Enough
      21
    • Rock with You
      19
    • Billie Jean
      80
    • Beat It
      65
    • Thriller
      66
    • Bad
      48
    • The Way You Make Me Feel
      29
    • Man In The Mirror
      38
    • Black or White
      65
    • Heal The World
      37
    • Who Is It
      31
    • You Are Not Alone
      37
    • Earth Song
      60
    • Blood On the Dance Floor
      16
    • You Rock My World
      43
  3. 3. Un nouvel album de Michael Jackson ?

    • Je n'attends que çaaaa !
      63
    • Ca m'interesse, je l'acheterai surement
      35
    • Je ne sais pas encore, ça dépendra des extraits
      29
    • Pas de ça chez moi !
      9
    • Il ne sortira pas de nouvel album de toute façon !
      47


Messages recommandés

Conférence de presse du jeudi 5 mars 2009 :

 

 

 

2769199edzgt_224.jpg

C'est dans la salle de concert O2, devant des fans littéralement en délire que Michael Jackson a confirmé, jeudi 5 mars, lors d'une apparition éclair (3 minutes 30 sur scène, dont 1 minute 12 de parole, après une heure et demie de retard sur l'horaire prévu), la rumeur persistante qui courait dans la presse : des concerts auront bien lieu, cet été, à Londres, à partir du 8 juillet.

 

Comme MJ ne fait jamais les choses à moitié, la conférence a été retransmise dans le monde entier et a fait exploser les compteurs sur YouTube.

 

 

rddG5q46KJA

 

 

 

"Merci à tous, This Is It, This Is It, je voudrais dire une chose, cela va être mes derniers spectacles à Londres. Lorsque je dit This Is It, c'est ça, parce que je vais chanter les chansons que les fans souhaitent entendre. C'est vraiment le dernier rideau, le dernier appel... et je vous reverrai en juillet. Je vous aime, vraiment vous devez le savoir je vous aime du fond de mon coeur... This Is It et je vous reverrez en juillet.

 

 

,

Lien vers le commentaire

Album: Dangerous

chansons: billie jean, who is it, hearth song et blood on the dance floor.

Meme si parmis ses singles j'aurais rajouter they don't care about us et liberian girl

 

et j'attend l'album ca m'interesse. Meme si a mon avis l'album ne me plaira pas vu les gens avec qui il travaille mais je l'acheterais quand meme

Lien vers le commentaire

Album préféré

HIStory

 

Singles préférés

Billie Jean

The Way You Make Me Feel

Earth Song

You Rock My World

Scream :crazylove:

 

Nouvel album

JE LE VEUX

 

--

 

J'étais persuadé que de faire une série de concerts, conséquentes, dans une seule et même ville était quelque chose de bidon : je change d'avis. Vendre 1million de places en 2jours, c'est juste exceptionnel

 

Le monde est enfin prêt à lui pardonner ses déboires (vrais ou pas) et il à vraiment tout pour faire un come back HISTORIQUE !!! J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de l'attente et de sa carrière. En tout cas j'attend l'album avec impatience!

Lien vers le commentaire
Album préféré

HIStory

 

Singles préférés

Billie Jean

The Way You Make Me Feel

Earth Song

You Rock My World

Scream :crazylove:

 

Nouvel album

JE LE VEUX

 

--

 

J'étais persuadé que de faire une série de concerts, conséquentes, dans une seule et même ville était quelque chose de bidon : je change d'avis. Vendre 1million de places en 2jours, c'est juste exceptionnel

 

Le monde est enfin prêt à lui pardonner ses déboires (vrais ou pas) et il à vraiment tout pour faire un come back HISTORIQUE !!! J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de l'attente et de sa carrière. En tout cas j'attend l'album avec impatience!

 

 

Quand je pense que entre 15 et 20 million de personnes ont éssayé d'avoir l'un des 1 million de tickets disponibles ....c'est fort ..!!

 

Je suis suis sure qu'il va bousiller les chiffres de tout les djeuns là avec un nouvel album si il se décide à en sortir un ..maintenant qu'il sait qu'une grosse partie du public sera tjrs là pour lui , il n'y a pas de raisons qu'il n'en sorte pas un .

Lien vers le commentaire

Album : HIStory

Le premier disque qu'on m'ait offert. Je ne m'en lasserai probablement jamais tout simplement parce que dans cet album, il y a tout : l'émotion se mèle à la rage et le résultat est juste unique.

 

Tubes : Bad, Earth Song, Blood on the dance floor.

 

Nouvel album : euh... c'est l'album que j'attend depuis des années quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Mmmh, j'aurais dû voter Off The Wall, il n'a eu aucun vote!Si j'avais su!Pourtant il en mérite encore plus que Thriller à mes yeux ^^

 

Voila, je dis ça juste pour qu'on ne le mette pas sur le même pied que Blood On The Dancefloor qui mérite de ne lpas avoir eu de vote, vu qu'il contient a 5 inédits excellents mais plein de remixes pourris ^^

 

Ouais pour moi Blood c'est pas un album de MJ mais une compil de remix avec 5 inédits.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait sa discographie que très récemment, mais j'ai votté pour "Dangerous" que je possède depuis un moment.

"Black Or White", "Earth Song" "The Way You Make Me Feel" remporte mais suffrages dans le sondage, mais j'ai envie de rajouter "Stranger In Moscow".

 

Et biensur, je n'attends que ça, un nouvel album...

Lien vers le commentaire

Dites moi quelqu'un va probablement pouvoir répondre a deux question sur MJ.

 

Sur la composition de la chanson thriller j'ai vu plusieurs fois qu'il avait écrit les paroles et d'autre ou seul Temperton est crédité.

Quel est la bonne version? Temperton a écrit la chanson seul ou juste la musique?

 

Deuxieme chose qui m'étonne plus je viens de voir sur mjfrance que sur la chanson they don"t care about us il signale la participation de Slash dessus. Quelqu'un peut confirmé ou démentir?

Lien vers le commentaire
Invité The_Sp!rit

Pour l'album, j'ai hésité entre Dangerous et HIStory. J'adore le côté voix énervé qui va avec la boite à rythme de l'un et le côté très varié de l'autre.

En ce qui concerne l'album, j'attends de voir les extraits. Je n'avais pas détesté "Invincible", mais il est assez inégale dans l'ensemble. Alors pour le prochain opus, on verra (même si je lui fais confiance de ce côté-là).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...