Aller au contenu

The Black Eyed Peas - The E.n.d.


Messages recommandés

Après les carrières solos de Will.I.Am et de Fergie, les Black Eyed Peas reviennent enfin ! Leur nouvel album intitulé The E.N.D. (pour The Energy Never Dies) sortira le 8 juin prochain. 12 chansons sur le CD, 100 sur le net dès le lendemain (et 50 dessins, 1 000 blogs...), le programme semble donc alléchant ! Afin d'avoir un petit aperçu, le premier extrait, intitulé Boom Boom Pow sera très prochainement envoyé aux radios et clubs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les extras (100 chansons, les blogs, etc...) c'est surtout que le truc ne se limitera pas qu'aux 12 chansons de The END je pense. Il veut surement dire que des chansons continueront à venir sur la toile et qu'il y aura tout un truc autour de cet ère. C'est en tout cas comme ça que j'ai compris la chose.

Lien vers le commentaire
Mouais bof ... J'attends la full version pour pouvoir juger mais là je suis pas plus emballé que ça ... Je trouve ça moue et un peu sans saveurs... Je sais pas c'est bizzard ... lol

 

 

Bizarre... (Dédicasse à Joyce :P )

Personnellement j'adore ce premier son, il fait vraiment "shake your ass". :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...