Aller au contenu

Marilyn Manson - The High End Of Low


Messages recommandés

Marilyn Manson sortira cette année (probablement en mai) son nouvel album intitulé "the high end of low".Le premier extrait de cet album s'intitule "I wanna kill you like they do in movies".Deux autres titres sont déjà confirmés,ils s'intitulent "devour" et "armagoddamnmotherfuckinggeddon".Pour ce nouvel album,Marilyn Manson a collaboré avec Ne-Yo.Pas plus d'info pour le moment

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Cool, j'espère que ça sera un peu plus lourd que EAT ME DRINK ME !

Lol le titre "je vais (veux) te tuer comme ils le font dans les films"

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est cool j'étais en train de me ré-écouter Mechanical Animals, Holy Wood et TGAOG cette semaine !

Bon bein j'espère un retour aux sources ou du moins quelques chose de bien mieu que EMDM qui était très décevant !

Ne-Yo ? Ouai ca fait un peu peur ... J'attends d'écouter.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité My-Ice-Queen

En effet. Je trouve que EMDM n'était pas un bon album.C'est pour moi le plus mauvais qu'il ait fait. Antichrist Superstar est à ce jour le préféré de bon nombres de fans.Enfin, brefon j'ai l'impression que cet album sera meilleur que EMDM. Et de toute façon, un album avec Tiggy ne peut qu'être très bien.^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Voici la pochette et la tracklist de l'album :

 

marilyn-manson-the-high-end-of-low.jpg

 

Devour

Pretty As A Swastika

Leave A Scar

Four Rusted Horses

Arma-goddamn-motherfuckin-geddon

Blank And White

Running To The Edge Of The World

I Want To Kill You Like They Do In The Movies

WOW

Wight Spider

Unkillable Monster

We're From America

I Have To Look Up Just To See Hell

Into The Fire

15

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Merci bien pour l'info. La pochette est assez sympa, bien plus trash que celle de EMDM...

À la première écoute de quelques titres, cet album est, selon moi, meilleur que le précédent. J'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité TheShow

L'album sortira le 25 Mai en France :) et on connait déjà deux titres : We're From America & Arma-goddamn-motherfuckin-geddon :).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...