Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Messages recommandés

Waouh!!! je viens de découvrir Sliimy et j'adore Wake Up j'ai hâte d'entendre cette chanson en entier

qu'en pensez vous ?! je trouve ça tellement frais, j'aime beaucoup les autres chansons aussi, j'aime j'aime.

 

<object width="320" height="265"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>

 

www.myspace.com/sliimy

Lien vers le commentaire

La première fois que j'ai entendu sa voix, j'ai sincèrement cru qu'il s'agissait de Feist ou de l'une de ses copines et ma curiosité m'a envoyé vers iTunes puisqu'il y propose un EP de 3 - assez moyennes - démos (je viens d'ailleurs de vérifier pour ne pas dire de conneries et sa très jolie reprise de Womanizer est désormais disponible également).

 

Il a été récemment signé et sortira son premier album cette année.

^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité britjojo60

alors la le titre passe en boucle sur nrj. Sinon faut dire je suis pas trop fan des artiste masculins mais là j'aime beaucoups(peut etre parce que j'adore mika), je trouve le son bien frais

Lien vers le commentaire

Vu le buzz (Je déteste ce mot, j'ai l'impression d'être dans le topic de Britney) autour de ce titre, je suis sûr qu'il suffit que Le Grand Journal la passe, et on a le prochain #1 des téléchargements. Vu que NRJ le diffuse, soutien en plus par rapport à Charlie Winston, je sens que l'album sera #1, ou qu'il fera au moins une très belle entrée en France (et qu'il sera #1 plus tard).

Je vois aussi un succès européen voire plus loin (bonjour l'Australie) s'ils ont l'audace de l'y lancer, avec ce titre.

 

2009 sera une très bonne année pour Sliimy, vue la position de Jupiter par rapport à Saturne.

1159885547-elizabeth-teissier-geneve.jpeg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...