Aller au contenu

Left Eye - Eye Legacy .


Steevy

Messages recommandés

Je suis trés surpris qu'il n'y ait encore aucun topic sur le sujet .

LE 27 Janvier prochain . L'album posthume de L'éternelle TLC " Left Eye" sera disponible , 6 ans après sa tragique disparition . Un album qui sera son tout premier aux Usa sachant qu'elle avait en 2001 sorti un album " SuperNova" qui n'avait vu le jour qu'ne Europe et en Asie ou il avait d'ailleurs été un beau succés grace nottament au titre " Block Party".

Dans ce nouvel album , on devrait retrouver 12 à 14 titres selon les versions et des collaborations avec Chili et T-Boz mais aussi Bobby Valentino , Free , Lil Mama ou encore Missy Elliott.

 

2247890161_1.gif

Let`s Just Do It - (featuring T-Boz)

Like A Park - (featuring Free)

Tampered With - (featuring Wayne Morris)

Universal Quest

Cherry Cherry

Bounce

Let Me Live

Block Party

Untouchables - (featuring Tupac)

Neva Will Eye Eva

Left Pimpin`

Friends

Wild N` Out

Rags To Riches

Hott

Le 1er single " Let's Just Do It" est disponible et c'est une petite tuerie .

 

Site Officiel.

Un album qu'il faudra absolument se procurer donc ..

Lien vers le commentaire
J'ai toujours trouvé ce genre de démarche post-mortem assez sordide et ridicule. D'ailleurs, personne achètera cet album.

De plus, Left Eye était une très mauvaise rappeuse, comme en atteste son premier album.

 

De toutes les conneries et non-sens que tu as balancées sur forum et Dieu sait qu'il y a en a de belles.

La palme revient à celle-ci .

Je ne sais pas si c'est Bravo ou autre chose qu'il faut te dire mais ton cas relève réellement pour moi soit du tapage inutile , soit du total mauvais gout .

Dans les deux cas en tout cas . Chacun de tes Post pseudos savants et inconsciemment tranchés m'emplissent d'une grande tristesse .

Lien vers le commentaire
De toutes les conneries et non-sens que tu as balancées sur forum et Dieu sait qu'il y a en a de belles.

La palme revient à celle-ci .

 

Je te remercie. Je suis pourtant bien peu de choses par rapport à ta grandeur à ce sujet.

 

Je ne sais pas si c'est Bravo ou autre chose qu'il faut te dire mais ton cas relève réellement pour moi soit du tapage inutile , soit du total mauvais gout .

 

Du mauvais goût ? Je ne vois pas le rapport. Elle est morte, oui, et alors ? Si je lui reconnais un talent d'auteur certain, elle n'a jamais été une bonne rappeuse. N'importe quel connaisseur (et je n'en suis pas un, mais je ne suis pas le seul à le penser) un tantinet crédible te dira la même chose. Son premier album est affreux.

Si tu parlais du mauvais goût musical, de la part de quelqu'un qui trouve excellent le dernier opus de Brandy, je le prends comme un compliment.

 

Dans les deux cas en tout cas . Chacun de tes Post pseudos savants et inconsciemment tranchés m'emplissent d'une grande tristesse .

 

Ah bon ? J'en suis navré. Dans ce cas, je te conseille fortement de te trouver une occupation car des messages sur un forum ne devraient pourtant pas représenter beaucoup à l'échelle d'une vie. Enfin, chacun voit midi à sa porte.

 

Et cela va sans dire que je parle tout à fait en connaissance de cause. J'ai longtemps écouté TLC, j'ai toujours un certain plaisir à les réécouter et elles sont aisément le meilleur groupe de R&B féminin de ces 20 dernières années. J'avais même acheté l'album de Left Eye, à l'époque. D'aucuns disent qu'elle n'a pas eu les meilleurs conditions pour réaliser son opus, je n'en doute pas, mais le fait est qu'il était très mauvais.

 

D'ailleurs, la plupart des fans à peu près objectif n'aime pas cet album du tout.

 

EDIT : Je viens de retrouver, sur un vieux forum de TLC, un message de Lisa qui ne comprenait pas pourquoi ses fans n'aimaient pas son album lol.

Lien vers le commentaire

Je kiffe Let's Just Do It *___*

 

Quelqu'un a des nouvelles du prochain album de Chili, Bi-Polar? On a eu Dumb Dumb Dumb il y a déjà presque 1 an...

 

 

 

EDIT: Pochette album "Eye Legacy" (27 janvier 09):

 

LisaLopesEyeLegacy2008.jpg

 

lisa-main.jpg

 

 

Pochette single "Let's Just Do It" avec TLC & Missy Elliott (13 janvier 09):

 

LetsJustDoIt.jpg

Lien vers le commentaire
CITATION(Steevy @ Thursday 15 January 2009 à 18:33) post_snapback.gifDe toutes les conneries et non-sens que tu as balancées sur forum et Dieu sait qu'il y a en a de belles.

La palme revient à celle-ci .

 

Je te remercie. Je suis pourtant bien peu de choses par rapport à ta grandeur à ce sujet.

 

CITATIONJe ne sais pas si c'est Bravo ou autre chose qu'il faut te dire mais ton cas relève réellement pour moi soit du tapage inutile , soit du total mauvais gout .

 

Du mauvais goût ? Je ne vois pas le rapport. Elle est morte, oui, et alors ? Si je lui reconnais un talent d'auteur certain, elle n'a jamais été une bonne rappeuse. N'importe quel connaisseur (et je n'en suis pas un, mais je ne suis pas le seul à le penser) un tantinet crédible te dira la même chose. Son premier album est affreux.

Si tu parlais du mauvais goût musical, de la part de quelqu'un qui trouve excellent le dernier opus de Brandy, je le prends comme un compliment.

 

CITATIONDans les deux cas en tout cas . Chacun de tes Post pseudos savants et inconsciemment tranchés m'emplissent d'une grande tristesse .

 

 

Ah bon ? J'en suis navré. Dans ce cas, je te conseille fortement de te trouver une occupation car des messages sur un forum ne devraient pourtant pas représenter beaucoup à l'échelle d'une vie. Enfin, chacun voit midi à sa porte.

 

Et cela va sans dire que je parle tout à fait en connaissance de cause. J'ai longtemps écouté TLC, j'ai toujours un certain plaisir à les réécouter et elles sont aisément le meilleur groupe de R&B féminin de ces 20 dernières années. J'avais même acheté l'album de Left Eye, à l'époque. D'aucuns disent qu'elle n'a pas eu les meilleurs conditions pour réaliser son opus, je n'en doute pas, mais le fait est qu'il était très mauvais.

 

D'ailleurs, la plupart des fans à peu près objectif n'aime pas cet album du tout.

 

EDIT : Je viens de retrouver, sur un vieux forum de TLC, un message de Lisa qui ne comprenait pas pourquoi ses fans n'aimaient pas son album lol.

 

Ce n'est pas parce quelques fans isolées ont trouvé l'album mauvais qu'il l'est forcement .

Cet album pour moi n'est pas seulement un album de rap mais c'est un album concept, c'est tout un univers qui est proposé de la 1ere à la dernière chanson .. après qu'on y adhere ou qu'on ne le fasse pas , je peux comprendre mais qu'on vienne me dit comme tu dis que Left Eye est une trés mauvaise rapppeuse ..

NON je refute et je suis sur même ces quelques fans dont tu parles ne le pense absolument pas . Ils n'ont peut-etre pas pu adherer à l'univers de cet album mais ils ne remettent absolument pas le talent de Left eye en cause ce que toi et tes connaisseur de gouttières semblent faire .

La mort de cette fille n'a rien à voir dans ça et si tu me connaissais juste un peu , tu le saurais .. bref.

 

Revenant sur le sujet Brandy .. je ne vais pas m'exprimer car je pense que ce n'est le débat mais et de plus irait dans tous les sens . Tes entre autres avis negatifs sur les albums de Monica ou encore de Toni dernièrement et surtout ceux positifs sur le Because of You de Neyo ( entre autres .. parce que comme dit , des conneries , tu es en a de belles.) ont vite fait de me convaincre que soit tu n'écoutes pas les albums en entier et tu es perpétuellement en pleine divagation , tu fais du tapage ^pour attirer l'attention(ce qui a mon avis serait le moindre mal) , soit les fées penchées sur ton berceau ont oubliées de ton donné du gout. .. et là c'est plus grave .

 

Dans les 2 cas étant profondément Humaniste , ça me rend très mais triste comme dit précédemment je n'y peux rien apart juste te dire d'éviter de la ramener car ça se voit de trop : Que le fond est totalement vide , Que L'intellect ( s'il existe) est relativement est trop utilisé et surtout et Encore une fois qu'il n'existe aucune once de Gout , de maturité et Tact.

Merci de retourner à ta cour de Récré.

 

Voilà .. Je clos le débat là .. Si tu veux continuer . Je suis tout à fait disposer à te répondre par Mp.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...