Aller au contenu

Empire Of The Sun - Ice On The Dune


Messages recommandés

Empire of the Sun - Walking on a dream.

http://www.myspace.com/empireofthesunsound

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Un nouveau groupe Australien. Une sorte de MGMT moins crade, + elektro et + gay...

C'est un gros buzz pour ce début d'année. 30 000 visites chaque jours sur leurs myspace! 4 000 000 de lectures rien que "Walking on a Dream"! Et déjà classés dans certains charts internationaux....(21 ème en Australie par exemple). Ils débarquent en U.k bientôt... (diffusion sur radio Capital et la bbc1)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ah pas mal que qn s'intéresse à eux sur ce "forum"... Ouais leur album est assez sympa ("We Are The People" étant sublime).

 

En parlant de "We are the people", je vient tout juste de remarque que c'est leur nouveau clip....

 

We Are The People

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=Tj_Nlm0871E&hl=en&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=Tj_Nlm0871E&hl=en&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Donc quand Charlie Winston a débarqué 1er, il n'y avait pas d'autres raison que le grand journal !

C'est cool que cette emission ait un si grand impact. Ca me fait par contre assez bizarre d'entendre ce titre chez nous des mois après l'Australie...

Lien vers le commentaire

Les 2 singles sont sympa, même si, dans les 2 cas je leur préfère des remix (aaah le remix de Shazam pour We Are The People, largement mieux que l'originale). :)

 

J'aime pas trop le style de Nick Littlemore en tout cas, il me fait limite un peu peur comme gars ... Mais c'est un pote avec Ladyhawke (Embrace sous PNAU et le duo Teenager) alors ...

 

J'ai beaucoup lu que c'était des sous MGMT. Bah c'est peut être moins bien mais en même temps MGMT moi j'ai trouvé ça bien mais presque sans plus pour certaines chansons (non ne me lancez pas de chaussures à la figure, mais je préferais les remix pour MGMT) comme Weekend Wars par exemple. Enfin c'était très loin d'être mauvais quand même.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Salut,

 

Moi j'ai justement accroché sur leur "bizarrerie". Ils ont un son vraiment à part, et j'ai écouté du MGMT pour savoir pourquoi on disait qu'ils avaient pompé sur eux, mais je n'ai pas du tout accroché.Certes, c'est le même style de musique, mais je suis fan de la musique d'EOTS ( pour moi, tout l'album est un bijou ) alors que MGMT ne me convainc pas du tout ( désolée ! ).

Plus étrange, je craque bien plus sur PNAU que sur Sleepy Jackson ( allez comprendre ! )

Bref, on va dire que l'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas....lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...