Aller au contenu

Superbus - Addictions


Baby Junkie

Messages recommandés

Invité Distant Dreamer

J'accroche de plus en plus à la chanson. Cependant le clip méritait largement mieux que ce déchet saturé. (Faisant au passage rappeler l'un des passages de Keeps Gettin' Better de Christina Aguilera)

Un peu déçu.

 

 

Chanson : 14/20

Clip : 06/20

Lien vers le commentaire
C'est quand même le seul groupe pop rock au monde qui me séduit autant! Bravo! Que de tubes qui se suivent. :)

 

Ouais pop/rock pop/rock, faut le dire vite ... ils virent quand même pas mal de bord là ... J'aime toujours autant ce qu'ils font mais je regrette un peu ce côté pop/rock justement, ça va trop vers l'éléctro je trouve.

 

Sinon le clip est très beau visuellement, mais il est très simple si on enlève les effets. Mais il est tout de même très bien.

Lien vers le commentaire
Un clip très sympa pour une chanson que je juge exceptionnelle (je suis a priori le seul ici).

Oui je pense que t'es bien le seul (et pas seulement ici si tu veux mon avis).

Que tu aimes la chanson, soit (je la trouve moi aussi sympa) mais de là la trouver exceptionnelle, faudra me dire en quoi ! :blink:

 

Par contre, le clip est joli, je trouve, mais c'est clair qu'enlevez-lui les effets de lumière, il est pourri.

Lien vers le commentaire
Oh la vache, ça me fait penser à IAMX, j'adore! *.*

 

Chanson: 18/20

Clip: 18/20

 

 

Oui enfin un très très très vague semblant d'IAMX alors xD

 

Bon sinon j'aime bien la chanson, mais bon attention à l'overdose quand même^^

Et puis le clip est pas mal du tout, certes il ne se passe rien, mais c'est très esthétique malgré la saturation en effets et en couleurs^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...