Aller au contenu

Amine - "autour D'eux" (8 Juin 2009 Dans Les Bacs)


Messages recommandés

Amine est enfin de retour après une longue absence!

:thumb_yello:

''AUTOUR D'EUX''

DANS LES BACS LE 23 MARS 2009



 

C'est une super nouvelle! :applause: Son nouvel album arrive pour ce début 2009 et le tout premier single vient d'être envoyé en radio! =)

 

La chanson s'intitule "JUSTE UN OUI"!!! :crazylove: Elle est super touchante et fraiche! Ca fait super du bien d'entendre cette musique car en ce moment c'est assez fade! ^^

 

Le 1er single est simple mais efficace, c'est pour le retour, le 2nd extrait sera surment plus poussé...

 

Biensur Kore et Bellek ont encore assuré pour l'instru rn'b-pop! :mrgreen:

 

Le titre est super entrainant et les paroles assez simple et touchantes. Leslie lui a ecrit une bonne partie des titres pour son album!

Le nouvel album de Leslie arrivera juste après celui d'Amine pour début 2009 également! :thumb_yello:



"JUSTE UN OUI" ECOUTE ICI

Lien vers le commentaire

AH mais LOL. En début de semaine j'ai ramené son album au gout du jour dans ma Playlist et même posté dans l'Actu de stars pour demander ce qu'il devenait!

 

Et là, paf de retour, merci beaucoup pour l'info en tout cas.

 

J'ai écouté ce titre, je ne suis pas d'accord quand quelqu'un dit que c'est touchant, c'est nian nian, c'est comme d'habitude quoi. Mais je suis toujours super emballé par sa voix, son style et la musique. Donc je suis très content de ce nouveau single. J'espère que son retour fera parler de lui, Amine est un artiste très sympathique!

Lien vers le commentaire

Elle est super touchante et fraiche! Ca fait super du bien d'entendre cette musique car en ce moment c'est assez fade! ^^



 

Le nouvel album de Leslie arrivera juste après celui d'Amine pour début 2009 également!

 

 

:mdr::mdr:

 

En écoutant Juste un oui j'ai cru entendre Smah Elyas. :mellow:

 

Aluf0kn5FZQ&feature

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...