Aller au contenu

Plus Belle La Vie - J'veux Du Soleil


Messages recommandés

Non, vous ne rêvez pas.A l'occasion des fêtes de fin d'année, tous les acteurs de Plus belle la vie se sont réunis pour reprendre le célèbre titre "J'veux du Soleil" et tourner leur clip. Si un buzz se crée autour de ce titre, il aura sans doute une suite commerciale mais il reste pour l'instant un simple accessoire pour rappeler aux fidèles que dès le 5 janvier, la série française la plus populaire sera diffusée à partir de 20h10.

Cette série est vieille de plus de 5 ans. Les débuts ont été décevants. Depuis 3 ans, la série ne cesse d'atteindre les sommets en terme d'audience. Toutes les chaines ont tenté de faire pareil "Pas de secret entre nous", "Seconde chance", "Cinq soeurs", mais il n'y a rien à faire, nulle série ne pourra égaler "Plus belle la vie" en terme de succès. Plus belle la vie c'est le résultat de tournages simples sans grands effets, d'acteurs plutôt méconnus, d'actions banales, de tout ce que les français peuvent aujourd'hui rêver.

Ce single est pas terrible terrible mais quand on voit le clip on voit à quel point l'union entre les acteurs est forte et ça, c'est vraiment le charme de Plus belle la vie.

 

W3THRgKCaOU

Lien vers le commentaire

y'a un truc que je remarquais c'est que ce sont des acteurs et que ils ont eu du pot en leur faisant chanter ce pti clin d'oeil de ne pas avoir une cacophonie de casseroles atroces, pcq que perso si demain on me demande de chanter je chante comme une casserole j'pourrai même pas faire les ptites phrases qu'ils font au début

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...