Aller au contenu

Beyoncé - Halo


Rell

Messages recommandés

Beyoncé est tellement intelligente qu'elle aurait même du faire le clip dans le noir.

 

Autant de mauvais choix pour un clip que tout annoncait comme épique me laisse sans voix. J'ai envi de la cartonner à coup de batte là ! Ya bien que le plan dnas l'eau qui semble interessant même si la cuve à poisson chat dans laquelle elle baigne semble un peu crade :rolleyes: c'est la crise, j'ai envi de dire

 

bon allez jvais matter diva, y'a bien que sasha fierce qui me decevrai jamais, malgré ses sons pourris...

Lien vers le commentaire

Clip nul. Il se passe rien du tout, il y a meme pas la grand robe légère volant au vent qu'on attendait .... Dans l'ensemble le clip me rappelle la 1ere partie de All The Man That I Need de Whitney. En revanche, l'ambiance un peu floutée avec la lumière cadre avec la chanson, dommage que ce soit pendant tout le clip. Et puis j'avais imaginé une chute au clip, genre elle meurt ou autre chose fin bref je suis plutot déçu, elle essaye de se la jouer actrice mais si seulement elle avait eu un meilleur scénario pour le clip ça aurait pu etre un de ses meilleurs.

 

Chanson: 19/20 (toujours aussi magnifique!!)

Clip: 10/20

 

PS: Le gars ressemble fortement à celui du clip Get Your Number (2005) de Mariah Carey.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...