Aller au contenu

Kelly Clarkson - All I Ever Wanted -


Votre avis sur Kelly Clarkson.  

182 membres ont voté

  1. 1. Kelly Clarkson

    • J'en suis fan
      42
    • J'aime bien sans être fan
      72
    • Bof bof
      13
    • J'aime pas
      11
  2. 2. Quel est pour vous son meilleur album ?

    • Thankful
      2
    • Breakaway
      84
    • My December
      17
    • Je ne sais pas
      28
    • All I Ever Wanted
      7
  3. 3. Quels sont vos singles préférés ?

    • A Moment Like This
      15
    • Miss Independent
      16
    • Low
      4
    • The Trouble With Love Is
      2
    • Since U Been Gone
      60
    • Behind These Hazel Eyes
      59
    • Because Of You
      93
    • Breakaway
      32
    • Walk Away
      18
    • Never Again
      31
    • Sober
      29
    • One Minute
      5
    • Don't Waste Your Time
      4
    • My Life Would Suck Without You
      15
    • I Do Not Hook Up
      4
    • Alreay Gone
      13
  4. 4. Quelle chanson aimeriez vous en 4ème single ?

    • Cry
      3
    • Don't Let Me Stop You
      2
    • All I Ever Wanted
      5
    • If I Can't Have You
      9
    • Save You
      1
    • Whyyawannabringmedown
      2
    • Long Shot
      2
    • Impossible
      0
    • Ready
      2
    • I Want You
      0
    • If No One Will Listen
      1


Messages recommandés

 

Moins de 2 ans après My December Kelly Clarkson , la chanteuse aux 16 millions d'albums vendus sortira son 4ème album le 09 Mars prochain.

Le 1er extrait My Life Would Suck Without You a été écrit par Dr. Luke, Max Martin, Claude Kelly et produit par Dr. Luke (à qui on doit entre autres Circus de Britney Spears , Girlfriend de Avril Lavigne , U+Ur Hand de P!NK mais aussi Since U Been Gone et Behind These Hazel Eyes de miss Clarkson ...) ce nouveau titre sera envoyé aux radios US le 20 Janvier.

 

Donc voilà , c'est sur ce nouveau topic que nous pourrons partager toutes les infos de cette nouvelle ère.

 

 

 

200px-All_I_Ever_Wanted_(Kelly_Clarkson_album).jpg200px-All_I_Ever_Wanted_Deluxe.jpg

 

4ème opus , ALL I EVER WANTED , à paraître le 09 Mars prochain.

 

Tracklist :

 

1. My Life Would Suck Without You (Max Martin, Dr. Luke, Claude Kelly) 3:31

2. I Do Not Hook Up (Katy Perry, Kara DioGuardi, Greg Wells) 3:20

3. Cry (Kelly Clarkson, Jason Halbert) 3:34

4. Don't Let Me Stop You (Claude Kelly, Josef Larossi, Andreas Quiz Romdhane, Mats Valentin) 3:20

5. All I Ever Wanted (Samuel Watters, Louis Biancaniello, Aranda Dameon) 3:59

6. Already Gone (Kelly Clarkson, Ryan Tedder) 4:41

7. If I Can't Have You (Kelly Clarkson, Ryan Tedder) 3:39

8. Save You (Ryan Tedder, Aimee Proal) 4:02

9. Whyyawannabringmedown (Samuel Watters, Louis Biancaniello, Aranda Dameon) 2:42

10. Long Shot (Katy Perry, Glen Ballard, Matt Thiessen) 3:36

11. Impossible (Kelly Clarkson, Ryan Tedder) 3:23

12. Ready (Kelly Clarkson, Aben Eubanks) 3:03

13. I Want You (Kelly Clarkson, Samuel Watters, Louis Biancaniello) 3:30

14. If No One Will Listen (Keri Noble) 4:04

 

BONUS TRACKS :

 

15. Tip of My Tongue (Kelly Clarkson, Ryan Tedder) 4:18

16. The Day We Fell Apart (Samuel Watters, Louis Biancaniello, Vidal Davis, Andre Harris) 4:03

 

EDITION DELUXE :

 

1. Making of The Video 7:35

2. Making of The Album 6:46

3. My Life Would Suck Without You (Music Video) 3:33

4. Photo Gallery 3:00

 

Les producteurs de cet opus sont :

 

*Ryan Tedder : Do It Well , Bleeding Love ...

 

*Howard Benson : Il a travaillé sur les opus de Crazy Town , Daughtry , Gavin Degraw ...

 

*Max Martin : ... Baby One More Time , Since U Been Gone , Behind These Hazel Eyes , U+Ur Hand , I Will Be (Avril Lavigne), So What , Please Don't Leave Me , If U Seek Amy ... Il a également produit des chansons pour : Backstreet Boys , Robyn , James Blunt , parmi tant d'autres.

 

*Dr Luke : Circus , Keep Holding On , Hot , Hot N Cold , About You Now , Feels Like Tonight , Who Knew , 4ever (The Veronicas) , Right Round (Flo Rida) , j'en passe.

 

*Dre & Vidal : Oh (Ciara) , Hurt Again , Father In You ( Mary J Blige) , Caught Up (Usher) , Butterflies (Michael Jackson) , Mariah Carey , Macy Gray ... entre autres.

 

*Sam Watters : I'm Outta Love , Yesterday (Leona Lewis) , Lemar ...

 

*Louis Biancaniello : Titres pour Whitney Houston , New Kids On The Block , Natasha Bedingfield

 

 

200px-My_Life_Would_Suck_Without_You.jpg

 

1er extrait : My Life Would Suck Without You (dévoilé le 13 Janvier et envoyé aux radios US le 20.)

 

 

200px-IDoNotHookUp.jpg

 

2ème extrait : I Do Not Hook Up (Il sera envoyé aux radios US le 13 Avril). Clip tourné le 25 Mars.

 

 

Kelly_Clarkson_-_Already_Gone.jpg

 

3ème extrait : Already Gone. Clip tourné les 19 et 20 Juin.

Lien vers le commentaire

J'avais envie de faire un petit sondage pour connaître l'avis des CIFeurs à propos Kelly Clarkson.

 

-Je suis FAN

-Son meilleur album : My December (même si j'ai longtemps hésité avec Breakaway)

-Ses meilleurs singles : il y'en a trop parmi A Moment Like This , Miss Independent , tous ceux issus de Breakaway , Never Again , Sober ...)

Lien vers le commentaire

Je suis un grand FAN !

 

Vivement ce nouveau single .

 

Elle a tournée son video pour le single ce week-end .Nous allons peut-être avoir des photos !

 

Très hate d'entendre ce nouveau son et sourtout la nouvelle chanson :D

 

**Merci pour la création de ce nouveau topic , je trouve ça bien mieux **

Lien vers le commentaire

Quelle super bonne nouvelle, la date du 4eme opus de Kelly

 

donc à vos question, ba kelly j'en suis fan depuis 2003, lors d'un voyage au state où j'ai découvert Miss independant

 

j'adore les 3 albums, ils sont si différent, j'ai donc répondu je ne sais pas, j'aime le coté country/soul du premier, les tubes du deuxième, le rock sombre du 3ème

 

les singles préféré, Miss independant, Behind this hazel eyes (mon préféré) , because of you et never againnnnnn

 

je suis content qu'il y ait des fans français, il y en a peu, c'est ça que j'aime sur charts in france, il y en a pour tout les gout, espérons qu'avec ce 4ème le public frzncais découvre ou redecouverte cette artiste

 

et surtout qu'elle puisse faire un concert en france...........

 

Hate d'entendre le nouveau son de la miss, je pense que ça devrait pas tarder pour le single au vu de la vidéo de son site officiel, et rdv le 17/3 pour l'achat du 4ème disque quand je vois qu'elle travaille avec les producteur de circus/girlfriend/u ur hand et subg et bthe je me dis que ça peut être juste une bombe

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13

J'ai toujours trouvé que ce qu'elle a produit jusqu'à présent (singles inclus) d'une médiocrité relative. Relative car je n'ai jamais réellement détesté un de ses titres... Ce qu'elle fait est juste à mes yeux, insignifiant. J'ai donc du mal à comprendre (pour ma part, évidemment) son succès outre-atlantique et dans certains de nos pays Européen. :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai toujours trouvé que ce qu'elle a produit jusqu'à présent (singles inclus) d'une médiocrité relative. Relative car je n'ai jamais réellement détesté un de ses titres... Ce qu'elle fait est juste à mes yeux, insignifiant. J'ai donc du mal à comprendre (pour ma part, évidemment) son succès outre-atlantique et dans certains de nos pays Européen. :unsure:

 

+1

 

 

Son site officiel va bientôt changer de KellyClarksonWeb.com à KellyOfficial.com, même si ce dernier lien nous emmène à KellyClarksonWeb.com.... SOURCE EN VIDÉO PAR KELLY

 

 

Voici la pochette promotionnelle du single:

 

001.jpg

 

Dans cette vidéo, on peut voir derrière les scènes du photoshoot du CD ou j'sais pas quoi...

 

La vidéo a été filmée le week-end du 20 au 21 décembre à Los Angeles par Wayne Isham (Try Again, I'm Not a Girl, Not Yet a Woman, Piece of Me, Forgive Me,...)

 

 

 

 

 

 

Voici ce que Perez Hilton a à dire sur le come-back de Kelly:

 

wenn1811562__oPt.jpg

 

"Now that Britney Spears has had a successful "comeback" - all eyes are on Kelly Clarkson!

 

Will the first American Idol be able to reclaim her pop throne after her disastrous last album?

 

We hope so!

 

And, it's going to happen sooner than you might think.

 

Clarkson's new record is expected in the first half of next year, and she's already shooting the music video for her first single, PerezHilton.com has learned!

 

According to casting breakdowns sent out to actors, Kelly is filming her new vid in Los Angeles this weekend.

 

The song is called My Life Would Suck Without You, and it is produced by hitmakers Max Martin and Dr. Luke (Britney Spears, Katy Perry, Pink, etc).

 

Finally!

 

Kelly has learned from her mistake and is embracing more radio-friendly fare!

 

The video is being directed by Wayne Isham and the synopsis describes the vid as a "Cute tale of romance from childhood into adulthood."

 

Welcome back, Kelly!"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...