Aller au contenu

Harry Potter & Les Reliques De La Mort Partie I


Messages recommandés

 

Alors que les 6 premiers Tomes sont sortis au Cinéma ayant chacun des recettes énormes et rentables, Harry Potter est devenu une véritable tornade chez les jeunes et les plus vieux.

 

Recettes des 6 Volets De La Saga:

 

01# Harry Potter I (2001) : 974,733,500 $

02# Harry Potter V (2007) : 938,212,738 $

03# Harry Potter VI (2009) : 929,330,226 $

04# Harry Potter IV (2005) : 895,921,036 $

05# Harry Potter II (2002) : 878,643,482 $

06# Harry Potter III (2004): 795,634,009 $

 

Total: 5,412,474,185

 

Avec l'arrivée du dernier Tome dans les salles en Novembre 2010 & Juillet 2011 pour Deux Parties, les recettes arriveront surement a 7Milliards de $.

 

Le Dernier Tome, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort est attendu comme le dernier film de la sage, donc forcément, bataille, effets spéciaux et emotion seront au rendez/vous puisque J.K Rowling supervise elle aussi le tournage pour que aucun élement ne manque en salles.

 

PATIENCE ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

WOW! les entrees (si elles sont vraies) sont hallucinantes ils se font effectivement un max de pogons sur la franchise. Sinan j`espere qu`ils vont rattraper le coup du 5e volet que j`ai trouvté res moche. Tres hate; ceci dit je ne me rappelle plus tres bien de quoi il en retourne dans le 6e tome;c`est que ca fait un moment deja :blush:

Lien vers le commentaire
Les chiffres données sont les entrées réalisées et ils sont vrais!

 

4.500.000.000 d'entrées c'est du jamais vu il me semble!

 

Non les chiffres que tu donnes sont le nombres de dollars amassés dans le monde ! Cela n'en reste pas moins impressionnant ! Pour plus d'info sur le box-office : Box-Office Mojo

 

Sinon je me réjouis aussi de voir ce film, la bande-annonce donne vraiment envie !

Lien vers le commentaire

De toute façon les films sont forcément déçevant par rapport aux livres, enfin pour les vrai fans du l'univers de J.K Rowling . Un monde plutot sombre, faisant écho à notre propre société finalement, et la Warner en un fait une retranscription limite niaise pour les nenfants.

De plus je comprend qu'il faille enlever des passages, adapter les livres, surtout les derniers, pour en faire des films, mais qui dit adaptation ne veut pas dire coupes limite sacandaleuses .

 

Autant le 5 ème tome est facilement résumable car énormément de passages sont des résumés des livres précédents, et ne font pas vraiment avancer l'intrigue, du coup l'ordre du phoenix m'a plutôt plus au ciné, il n'en n'ait pas de même pour la coupe de feu, qui a carrément été baclé au profit d'une adaptation simpliste au possible, ce qui enlève tous l'interet à l'histoire .

 

Bref, les Harry Potter version ciné sont divertissants mais je ressentirai toujours une frustration en les regardant . Ces bouquins auraient vraiment mérités des adaptations plus fouillées et originales au lieux de simples films commerciaux à grand budgets . je voudrais que Tim Burton réalise un des tome de la sage , mais c'est trop tard maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...