Aller au contenu

Tiesto Pres Alone In The Dark Inferno - Edward Carnby


Messages recommandés

Il y a quelques jours,je me disais.L'année 2008 a signé tout de meme le grand retour de la Trance en Europe avec des maitres comme Paul Van Dyk,Armin Van Buuren,Paul oakenfold ou autre The Blizzard.Il en manquait un,le maitre de tous ces maitres,j'ai nommé MR TIESTO himself.J'ai écouté,puis machinalement je l'ai remis.C'est toujours aussi bon et tres envoutant.Ecoutez et laissez vous transporter au pays de la trance music.Celle qui vous donne des frissons.Rien a rajouter:une merveille:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Sqs2GUs8ZVI

 

Un seul regret,il manque un peu plus de Vocal a mon sens.Mais dieu que c'est beau.

Lien vers le commentaire

Ca fait un peu Trance de bas-étage, genre Sylver avant. Pas que c'est nul, mais bon on attent quand meme largement mieu de la part de Mr. Tiesto, non? de tout façon il est de plus en plus décevant, je trouve. Ca devient pluse de la House que de la Trance. Pourtant l'album Element of Life était énorme.

A qund le retour du grand Tiesto?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Allez, maintenant que je l'ai enfin écouté je donne mon avis:

 

-J'adore le début, notamment au moment il y a les bass qui montent (un classique à la Tiesto)

-La vocale, je kiffe, elle va bien avec la musique et c'est so trance!

-Par contre j'aime pas la suite, Tiesto a un peu merdé sur le coup. Tanpis, suivante!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...