Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 11 (28.11.08)


Messages recommandés

Comme vous le savez tous, la semaine prochaine, la Star Academy accueillera pour la première fois Britney Spears. Elle viendra chanter en exclusivité européenne et peut-être même mondiale, son nouveau single Womanizer.

 

Autres invités:

Patrick Fiori

Keane

Il Divo

Stanislas

Gloria Gaynor

Nadyia

 

NQSOtyB7JzA

 

yiM1m5snmaw

 

http://staracademy.tf1.fr/prime/prime-11/britney-spears/

Lien vers le commentaire
Comme vous le savez tous, la semaine prochaine, la Star Academy accueillera pour la première fois Britney Spears. Elle viendra chanter en exclusivité européenne et peut-être même mondiale, son nouveau single Womanizer.

 

Autres invités:

Patrick Fiori

Keane

Il Divo

Stanislas

Gloria Gaynor

Nadyia

 

:mdr:

 

Très content qu' Il Divo vienne.

 

Britney!!! 8)8)

Lien vers le commentaire

Britney aura surement droit a un medley de ses tubes par les eleves puis surement un duo avec un eleve et elle toute seule sur Womanizer et en cadeau ( dans mes rêves ) le clip Circus avant toutes les autres chaines du monde ^^

 

Ce qui me ferait rire c'est qu'elle reçoive un disque d'or lors du prime pour l'album ...

Lien vers le commentaire

J'espére qu'ils ne vont pas mettre un handicap à Stanislas à savoir le faire chanter avec Alice... il faut absolument que ce soit Mickels qui chante avec.

Sinon concernant les artistes à venir je ne vois pas avec quels élèves ils peuvent chanter si ce n'est Joanna ou Mickels. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...