Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 10 (21.11.08)


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

C'est Alice qui va gagner la starac !

 

dis pas ça! ahhhh mon pire cauchemar si cette gourdasse gagne c'est le niveau sous sol de la musique! ça serait quand même une enorme honte pour la star ac de tirer sa révérence sur la victoire d'une eleve avec si peu de talent (alice ou gautier quoi). Je prefere n'importe qui des 5 autres élèves (meme si je veux anissa ou joana, avec un enorme avantage a joana elle m'a scié sur AC/DC comme il a été dit c'est une performeuse!). Espérons qu'alice pete un cable et quitte l'académie accompagné de son gautier dans son sac a main

Lien vers le commentaire
Ah ouai, là c'est la catastrophe, toutes les semaines on dit que c'est le pire prime, mais le meilleur reste toujours a venir. Que des invités sans actualité, comme Patricia Kaas hier.

La semaine prochaine, David Et Jonathan, Emile Et Images ?

Mdr Le pire, c'est que t'as raison...

Ils feront chanter Sex Bomb à Tom Jones, Je Suis Malade à Serge Lama (pour la 754ème fois), Il Y A Trop De Gens Qui T'Aiment (et c'est peu de le dire...) à Ségara, Love's Divine à Seal... Que du prévisible en somme !

Par contre, les candidates de Miss France vont nous chanter quoi ? Darla Dirla Dada ? :mellow:

Et Anne Ducros n'est pas prof cette année ? Parce que bon la foutre en invitée, c'est quand même la grosse misère là...

Lien vers le commentaire
En tous cas, enervé pour le score d'Anissa, maintenant on sait que la semaine prochaine elle fait ses valise

 

Joanna-Anissa-Solène-Mickels aurait été une trés bonne finale tandis que là on est sur d'avoir Gauthier et Alice, pitoyable le choix du public

 

Exactement d'accord si le public avait eu du gout et viré gautier et alice on aurait pour une fois eu des demi finale de haut vol avec des gens de talents mais la ... ça va etre la misère

Lien vers le commentaire
Le mieux qui puisse arriver serait de passer au système de 2 nominés et de nomier Alice et Gauthier.

 

oui mais comme tout est calculé et que y'a toujours un prof pour sauver les nuls (merci anne), en tous cas satisfait que ça soit la derniere promo, ce systeme d'injustice m'exaspere lol

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé cela sur un site Sondage de Star Academy 8

 

Qui va remporter la Star Academy 8 ?

 

Joanna : 37%

Gautier : 10%

Solène : 16%

Alice : 20%

Mickels : 5%

Edouard : 4%

Anissa : 5%

 

6053 votes

 

http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/sonda ges/

 

Cela assure ce que l'on pense que mikels edouard et anissa malheureusement partiront bientot

 

qu'on se dirige vers un carré gauthier alice solene joanna

 

mais que joanna arrive en tête, si seulement ça pouvait être vrai

 

après je sais bien sur que ceux qui vote sur un site ne vote pas automatiquement pas sms mais c'est plutôt encourageant pour joanna qui mérite amplement de gagner

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...