Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 9 (14/11/09)


Messages recommandés

Je n'ai pas compris.. :unsure:

En faite quand un artiste est en promo l'émission ne le paye pas pour venir chanté car il à quelque chose à vendre enfin on dit cela mais je pense que certain doit avoir des chèques les Hallyday Britney cie alors que les artistes comme Amel Gregoire Lorie ne doivent rien avoir

Lien vers le commentaire
ça empêchera pas Britbrit de venir pourtant :applause: ! J'aime pas non plus :mrgreen: !

C'est lié :/ Le fait qu'ils arrivent à faire venir Brit les empêche d'inviter plus d'artistes internationnaux.

 

Par ailleurs je doute sérieusement qu'on ne paie pas les artistes en promo. Certes ils en ont besoin mais là, la Star Ac n'est plus en position de force et je sais pas si ses audiences sont suffisantes pour que l'argument promo à lui seul suffise à faire venir quelqu'un comme Britney.

Lien vers le commentaire
C'est lié :/ Le fait qu'ils arrivent à faire venir Brit les empêche d'inviter plus d'artistes internationnaux.

 

Par ailleurs je doute sérieusement qu'on ne paie pas les artistes en promo. Certes ils en ont besoin mais là, la Star Ac n'est plus en position de force et je sais pas si ses audiences sont suffisantes pour que l'argument promo à lui seul suffise à faire venir quelqu'un comme Britney.

 

Pourquoi ça les empêcherai de faire venir plus d'artistes internationaux ?? Ya du fric à TF1 ! Votre Brit coûte si chère que ça :mdr: ?? C'est les artistes qui ne veulent plus venir c'est tout :mrgreen: ! Cette émission est devenue ring' ! Puis y en a qu'une qu'est douée pour moi c'est Joanna, le reste c'est carrément insipide...on s'endort :rolleyes: !

Lien vers le commentaire

ça se pourrait l'annulation de britney mais alors là il serait vraiment dans la merde après tous le cinéma qu'ils ont fait le prime dernier sur l'évenement avec britney, tous les sites ont relayé l'histoire

 

vaudrait mieux qu'elle n annule pas brit brit

 

dommage pour Pink, je me souviens de sa venue il y a 2 ans et de son duo avec domy fidanza j avais beaucoup aimé, et nikos qui voyait la vie en pink , toutes les roses dans le public c'était pas mal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...