Aller au contenu

Lily Allen | It's Not Me, It's You


Messages recommandés

1228776300_Sans%20titre%201.png

Lily Allen has unveiled the tracklist for her second album 'It's Not Me, It's You'.

The album, which is released on February 9th, will be preceded by the single 'The Fear'.

The track will be available on CD and digital download from January 26th.

Lily Allen has followed news that she has completed her second album by announcing a north American release date for the record.

As previously reported on NME.COM, 'It's Not Me, It's You' features 12 tracks and will come out in the US and Canada on February 10 - a day after its UK and Ireland release.

The album was recorded at Eagle Rock Studios in Los Angeles with producer Greg Kurstin.

L'album, entièrement produit par Greg Kurstin (Kylie Minogue, Sia Furler, All Saints), est disponible depuis le 9 février en UK ainsi qu'en France et le 10 février aux USA.

 

Tracklisting :

 

'Everyone's At It'

'The Fear' * 1er Single (

)

'Not Fair' * 2e Single (

)

'22' * 4e Single (

)

'I Could Say'

'Back To The Start'

'Never Gonna Happen'

'Fuck You' * 3e Single (

)

'Who'd Have Known' * 5e Single (

)

'Chinese'

'Him'

'He Wasn't There'

'Kabul Shit' (Bonus)

'Fag Hag' (Bonus)

Lien vers le commentaire
Le single devrait sortir fin 2008/début 2009. :)

OK parce que je commençais à me dire que c'était un peu tôt de le lancer maintenant alors que l'album ne sort qu'en Février...

Un peu moins séduit que par Guess Who's Batman mais ce morceau est quand même plutôt bon.

Heureusement que je ne me suis pas arrêté au chiant Smile, cette fille propose vraiment de jolis trucs. :)

Lien vers le commentaire
J'adore :) l'attente va être longue, mais vaudra le coup je pense !

 

 

Pour ma part, j attendais le second album de Lily Allen au bout de quelques mois a peine tant le 1er est reussi, et excellent, et divin..etc .en bref aucune chanteuse pop rock n avait pas fais un aussi bon album de pop depuis des annees, qu elle soit francaise ou autre...aucune chanteuse ! Alors apres avoir entendue ce morceau..l attente va etre terriblement longue !!

Lien vers le commentaire

Lily a révélé le tracklisting de l'album que vous pouvez voir en haut de la page.

 

Le premier single devrait être ... 'The Fear', ultèrieurement intitulé 'I Don't Know'. Celui devrait sortir le 26 janvier 2009. Si cela s'avère vrai, 'Everyone's At It' n'est pas un vrai single et ne sortira pas dans les bacs. :hmmm:

 

Source : http://www.gigwise.com/news/47134/Lily-All...-Single-Details

Lien vers le commentaire
Lily a révélé la tracklist de l'album que vous pouvez voir dans le 1er message tout en haut de la page.

Le premier single devrait être ... 'The Fear', ultèrieurement intitulé 'I Don't Know'. Celui devrait sortir le 26 janvier 2009. Si cela s'avère vrai, 'Everyone's At It' n'est pas un vrai single et ne sortira pas dans les bacs. :hmmm:

 

Source : http://www.gigwise.com/news/47134/Lily-All...-Single-Details

 

Eh bien à vrai dire j'avais lu ailleurs (je ne sais plus où) que Everyone's At It n'était pas le nouveau single ... Donc peut être que cela était vrai ! I Don't Know et I Could Say était géniale aussi, donc peu importe au final. :)

 

ps : 12 titres ? Wow je trouvais le premier opus très court malgré ses 11 morceaux (sur l'édition normale) celui devrait l'être aussi !

Lien vers le commentaire
D'après l'article de notre cher Thierry Cadet, le 1er single est "the fear" ...?!

 

Oui, donc tout cela se confirme :

 

- Le premier single est bien 'The Fear' (ultérieurement intitulé 'I Don't Know', pour ceux qui ont connu la chanson sur le MySpace de Lily), celui-ci sort le 26 janvier 2009 physiquement et digitalement.

 

- 'Everyone's At It' aura un clip mais ne sortira pas dans les bacs, c'est sûrement pour sa d'ailleurs que le clip n'est qu'un ensemble d'extraits vidéos où il n'y a même pas Lily.

 

:)

Lien vers le commentaire

Des précisions sur quelques titres du prochain album (Source : http://www2.canoe.com/divertissement/musiq...7255826-ca.html) :

 

- 'Not Fair' sera une chanson à saveur country.

- 'He Wasn't There' parle des réflexions de Lily par rapport à l'absence de son père, le comédien Keith Allen.

- Lily joue du xylophone sur le titre 'Everyone's At It'. (On s'en fout un peu je vous l'accordes :rolleyes: )

- 'The Fear' évoque les déboires de Lily dans les tabloïdes.

 

L'album, à Los Angeles, à été enregistré au studio Eagle Rock aux côtés de Greg Kurstin.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon, grosse news, Popjustice écoute l'album depuis déjà quelques semaines et nous fait partager sa critique, assez élogieuse :

 

Popjustice - It's Not Me It's You (Critique)

 

Alors ce qu'il faut retenir de cette critique ...

 

En gros, cet album, entièrement produit par Greg Kurstin, est bon du début à la fin. Une des chansons parle de Dieu (oh mon dieu ! ou presque), l'album est encore meilleur à chaque nouvelle écoute.

 

5 chansons sont dans l'esprit de The Fear, I Could Say ... (donc si vous aviez aimé). Une chanson intègre de l'accordéon (arg ?). Les paroles vont de sublime à ridicule, mais personne ne sait mieux le faire que Lily.

 

Voilà donc en gros, un achat obligatoire pour les acheteurs de Alright, Still !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...