Aller au contenu

Eminem ~ Relapse


Messages recommandés

Guess who's back ? Quatre ans après la sortie de son dernier opus, Eminem a confirmé mercredi soir le nom de son nouvel album. L'opus devrait s'appeler « Relapse ».

 

Le rappeur a fait son annonce lors de la fête organisée à l'occasion de la sortie de sa biographie « The Way I Am ». Le premier extrait devrait s'intituler « I'm Having A Relapse. »

 

Cela faisait plusieurs semaines que des titres potentiels circulaient, entre autres « The Empack » ou « King Mathers ». Le rappeur éclaircit les choses, « Il y a eu beaucoup de rumeurs autour de mon titre, un tas de conneries. Le vrai titre de mon prochain album sera Relapse. » Certains médias continuent dans les rumeurs et annoncent que le nom serait réellement « R3LAPSE » mais Eminem n'a rien confirmé sur l'épellation.

 

Aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée, mais 50 Cent a affirmé que ce serait dans l'ordre « Before I Self Destruct » puis « Relapse » et enfin début 2009 « Detox ». Le leader du G Unit poursuit ses dires : « C'est en fait une histoire, Before I Self Destruct, I'll Relapse, Then Detox. (avant que je ne me détruise, je rechute puis je vais en désintox'). Vous verrez Em très bientôt. Il travaille. »

 

Rappelons qu'Eminem a récemment été élu meilleur rappeur vivant par les lecteurs du magazine Vibe.

 

Si vous avez de nouvelles info sur l'album venez postez! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Euh bah moi j'ai entendu un tout autre titre pour son nouvel album.

Et que 50Cent participait (malheureusement) à beaucoup de titres (en tant que production sans doute)

 

Non non non je te rassure, c'est les médias français qui ont très mal traduit l'information. En fait la news en américain disait qu'Eminem travaillait sur le prochain album de 50 Cent en lui faisant des productions (Before I Self Destruct). Et certains médias français ont mélangé avec l'album d'Eminem. Bref le vrai de l'histoire c'est qu'Eminem a fait des productions pour le prochain album de 50 Cent. ;)

 

Pour ce qui est de l'album d'Eminem, on entendra certainement 50 Cent sur quelques featuring comme d'autres de ses protégés j'imagine. Sinon le titre posté par MikeMike c'est un freestyle donc pas sur l'album.

Lien vers le commentaire
50 Cent qui produit Eminem, ben voyons :mdr: !!!

 

lol j'avoue que j'ai bien rigolé aussi. Mais tu sais j'ai lu plus drôle sur un article, du genre 50 Cent, "le mentor d'Eminem", est à la production de l'album. Bon c'est bien hein, moi je croyais que c'était Eminem & Dre les producteurs de 50 Cent, mais grâce à certains médias je sais maintenant qu'Eminem a été découvert il y a 10 ans en fait par 50 Cent, et j'ai aussi découvert que 50 Cent était producteur. Certains journalistes n'ont rien à envier aux connaisseurs du Rap. :mellow:

 

Qui sait des journalistes vont peut-être annonçer un futur album de Rakim produit Lil' Wayne bientôt :mellow:

Lien vers le commentaire
lol j'avoue que j'ai bien rigolé aussi. Mais tu sais j'ai lu plus drôle sur un article, du genre 50 Cent, "le mentor d'Eminem", est à la production de l'album. Bon c'est bien hein, moi je croyais que c'était Eminem & Dre les producteurs de 50 Cent, mais grâce à certains médias je sais maintenant qu'Eminem a été découvert il y a 10 ans en fait par 50 Cent, et j'ai aussi découvert que 50 Cent était producteur. Certains journalistes n'ont rien à envier aux connaisseurs du Rap. :mellow:

 

Qui sait des journalistes vont peut-être annonçer un futur album de Rakim produit Lil' Wayne bientôt :mellow:

 

MDRRR. C'est tout le contraire. C'est Eminem qui a écouté une chanson de 50 Cent en 2002 et ensuite il l'a fait signer, qui l'a présenté à Dr. Dre et a mis sa première chanson dans la bande-originale du film 8 Mile.

 

Eminem travaille depuis 1995 huuun... Et 50 Cent n'a jamais RIEN DU TOUT produit..

Lien vers le commentaire
Ses deux derniers albums laissaient franchement à désirer mais recelaient quelques petites perles. Le souvenir de ses deux premiers opus ravive une certaine excitation, quand même.

 

 

D'accord pour le Encore, pas à la hauteur.

Mais The Eminem Show en 2002 était excellent, j'avais pris une claque similaire qu'avec MMLP. Bon après peut-être t'as pas accroché mais le TES pour moi ====> 8).

Lien vers le commentaire
MDRRR. C'est tout le contraire. C'est Eminem qui a écouté une chanson de 50 Cent en 2002 et ensuite il l'a fait signer, qui l'a présenté à Dr. Dre et a mis sa première chanson dans la bande-originale du film 8 Mile.

 

Eminem travaille depuis 1995 huuun... Et 50 Cent n'a jamais RIEN DU TOUT produit..

50 Cent a déjà produit, c'était daub-ESQUE... mdr!

Pour moi son meilleur album reste son premier!
Tu as du goût!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...