Aller au contenu

Toni Braxton - Pulse


Steevy

Messages recommandés

Aprés l'excellentissime " Libra " et aprés s'etre remis de son cancer . Toni Braxton fait enfin son retour sur la scen musicale . Un Nouvel album est en effet prevu d'ici peu et le 1er single extrait de cet album sera un duo avec Lil Wayne produit par : Danja et Co-écrit Par Neyo et elle-meme.

Il s'apelle " Touch Me ( There)" et devrait etre mis en ligne dans les prochains .

Lien vers le commentaire

Très très très content de cette nouvelle, merci beaucoup steevy...l'un des PLUS Beaux Timbres du rnb américain revient...enfin !

De libra, le précédent opus, j'avais retenu peu de titres mais c'étaient toutes des perles: please, excellent titre rnb, trippin, très bon mid années 2000 (qui aurait dû cartonner et avoir un clip!), le très old shool what's good, tellement bon (je me l'écoute en ce moment!)...le reste était sans plus, à part peut-être la ballade i wanna be (surtout pour cette Voix!)...

Très préssé d'entendre ce nouveau son...dès que tu l'as steevy, un lien s'il te plait !! :)

Lien vers le commentaire

Je jouirai quand j'aurai entendu le single. Ce genre de featuring me fait penser à "Hit The Freeway". Ce n'est pas mauvais mais on est loin de ses meilleurs titres.

Je lui souhaite de faire au moins aussi bien que "Libra".

 

C'est LA diva du R&B. Whatever you say.

Lien vers le commentaire

WOAWW, que de retours cet automne...

Libra était tellement génial, la barre est très haute. j'avoue que Lil' Wayne me soule, mais n'importe quel nouveau titre de Toni est bon à prendre 8) Puis si elle peut retrouver les hauteurs du top c'est pas plus mal.

Mais si elle fait du vocoder ce serait un énorme gâchis T_T

Lien vers le commentaire
Si je peux me permettre, cette 'info' n'est qu'une rumeur sans fondements qui se ballade de forum en blog depuis 15 jours. Il n'y aucune source.

 

Et oui, Toni est splendide, how come are you guys so surprised ?

 

Oui dans le fait que le titre soit le 1er single mais il a bien été enregistré .

Toni est desormais signé chez Atlantic et lee 1er single devrait malheureusement etre un " Club Banger" produit par .... Rodney Jerkins .

ça ne me rejouit pas plus que ça , qu'elle soit signé chez Atlantic ( qui est une maisons de disques de merde pour toutes les artistes r'n'b feminines) comme que ce soit Rodney qui produise le 1er single , ça va sentir le rechauffer à des milliers de kilometres.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ZJewu61tEyQ

 

Je changerais le titre du topic quand on aura le nom du titre .

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
As reported late last month, Grammy award winning star Toni Braxton enlisted super producer Rodney 'Darkchild' Jerkins for the lead single from her forthcoming Atlantic Records debut. It has now been confirmed in the latest issue of Jet Magazine that the title of the track is 'Get Loose'. The song is expected to impact radio very soon.

C'est quoi Jet Magazine ? C'est fiable ?

Sinon, très content. Autant au niveau du titre que du producteur... mais Toni avait dit qu'elle ne ferait plus de titres club, donc je sais pas quoi penser... Get Loose fait très uptempo quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...