Aller au contenu

Sheryfa Luna • Si Tu Me Vois


Lycia

Messages recommandés

1924091603_2_3.jpg

 

 

---------------------------------------------------------------------



21004371391ed5.jpg

 

Avis à tous les fans de la gagnante de Popstar 2007 ! Sheryfa Luna ne nous aura pas beaucoup fait patienter.



Après son duo avec Mathieu Edward, la jeune chanteuse de 20 ans revient avec un nouveau single, intitulé, « Si Tu n'étais Plus Là ».

 

Prévu en diffusion radio le 6 octobre, ce premier single parlerait de son petit garçon Venus. Rappelez-vous la jeune artiste a accouché en février dernier d'un petit garçon.

La maman semble très attachée à sa vie privée puisqu'elle vient de refuser 100 000 euros pour les photos de son enfant.

 

Le clip de « Si Tu n'étais Plus Là » devrait être tourné à New York entre le 10 et le 16 octobre. Il s'en est passé du temps entre sa vie de coiffeuse et ses allers-retours aux USA.

 

C'est d'ailleurs également à la Grosse Pomme que la chanteuse fera masteriser son nouvel opus aux alentours du 10 octobre. Le deuxième opus de l'artiste encore sans titre devrait arriver dans les bacs dès le 1er décembre.



Elle collabore avec Singuila, présent sur le précédent, Marc Antoine

,ainsi que le groupe pop-rock One Republic.

 

Son premier album éponyme était sorti un an plus tôt. Il lui a permis de connaître le succès et de remporter un disque de platine.

Peut-être le premier d'une longue série ?

Une version collector est d'ailleurs sortie en avril pour répondre à la demande toujours grandissante de ses fans.



Il faudra donc patienter jusqu'au 6 octobre pour pouvoir se faire une idée de « Si Tu n'étais Plus Là ».

 

Le clip sera disponible sur le net fin octobre.

Les chaînes devront se contenter du 5 novembre pour pouvoir faire tourner la vidéo.

Si Tu N'était Plus Là (Teaser Clip):



 

Si Tu N'était Plus Là (Ecoute Integrale):

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup le single, mais trop rapide, même pas un an avant la sortie de son premier album. Et puis ça ne sert à rien, le premier album aurait pu bénéficier d'un 4eme single, il y'avait encore beaucoup de choix, surtout le tubesque Aime-moi. Je comprend pas cette mode de sortir si vite un album, même artistiquement

Lien vers le commentaire

En effet, la chanson risque de vraiment cartonner en cette fin d'année, C'EST SUR !! On sent vachement de potentiel !! Je trouve qu'elle en a autant que ses deux premiers Hits & "Comme avant" d'ailleurs... Ralala j'suis accro :P. Hâte de voir le clip ! Par contre, vous êtes sûrs qu'elle s'adresse bien à son fils et non son copain ? Car les paroles me font douter, parfois...

 

J'aimerais bien l'avoir en HQ pour l'écouter sur mon MP3... Pour l'moment je l'écoute juste sur l'ordi, car le titre est dispo en HQ ici : http://www.nrj.fr/op/sheryfa_luna_ecoute_n...ngle/index.html

Si quelqu'un peut le choper, j'suis grandement preneur :crazylove:

 

Elle l'a interprété en live ce matin dans le 6/9 d'NRJ, c'était assez bien même si on aurait pu se passer des "Shéryfa Luna" à répétition lol ! Ca a un peu gâché quoi^^ <_<

Lien vers le commentaire

Le son en intégralité

<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=FrVNVOzS6gY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=FrVNVOzS6gY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...