Aller au contenu

Laura Pausini - Primavera In Anticipo


Messages recommandés

La star italienne Laura Pausini sort un nouvel album nommé "Primavera in anticipo" le 8 novembre, date confirmére par le site de sa maison de disques! La rumeur la plus persistante veut qu'il y ait un duo avec James Blunt dans cette opus! J'attends de voir!

L'album a été enregistré entre Milan, Londres et Los Angeles.

Lien vers le commentaire

Le titre me semble un peu ridicule (célébrer le printemps à l'avance... en automne.. C'est logique vous me direz mais j'attends un peu pour comprendre l'intérêt de la chose) mais j'ai hâte de découvrir cet album. Je doute que Laura nous surprenne, ce sera un neuvième album studio dans l'exacte lignée des précédents je présume (certains pourront rétorquer que From the inside dénote mais je ne suis que très moyennement d'accord) mais bon, ça me fera vraiment plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Le titre me semble un peu ridicule (célébrer le printemps à l'avance... en automne.. C'est logique vous me direz mais j'attends un peu pour comprendre l'intérêt de la chose) mais j'ai hâte de découvrir cet album. Je doute que Laura nous surprenne, ce sera un neuvième album studio dans l'exacte lignée des précédents je présume (certains pourront rétorquer que From the inside dénote mais je ne suis que très moyennement d'accord) mais bon, ça me fera vraiment plaisir quand même.

 

 

Etant un gros fan de la première heure, j'attends l'album avec impatience (c'est peu dire!). En revanche, le titre me donne l'impression qu'on va avoir droit à un album très sucré, dégoulinant... j'ai un peu peur qu'on retourne à un style 90's d'avant le best of, la rumeur d'un duo avec James Blunt confirmant cette hypothèse. Dommage car j'adore la tournure musicale un peu plus "nerveuse" que Laura avait adopté ces dernières années.

J'attends de voir! Mais faites que ce disque sorte vite!!!!

Lien vers le commentaire
Waouu il me tarde d'écouter ce nouveau disque !! En espérant ne pas être décu comme le précédent.

 

 

C'est etrange, j'ai vu beaucoup de personnes déçues par "Io canto". Je l'ai trouvé très bon, Laura y a une capacité d'interpretation magique et parvient a transcender la majorité de ces reprises pour les faire siennes. On aurait presque dit que ces chansons avaient été ecrit pour elle. pour moi, c'est un d ses meilleurs disques, que je continue d'ailleurs à écouter en boucle presque deux ans après sa sortie. mais bon, cci est u avis personnel.

 

Pour revenir au sujet, le premier single de "Primavera in anticipo" se nommerait "Invece no". j'ai vu sur un site de fans que la chanson serait transmise aux radios italiennes le 3 ou 4 octobre. mais ces dates sont à prendre avec de grandes pincettes! Il y aura du nouveau très bientot je pense. Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire

Une première tracklist pour ce nouvel album trouvée sur le site www.lauraviaggioconte.com :

 

 

1 - Primavera in anticipo

2 - Vedrai

3 - Lettera sul treno del ritorno

4 - Invece no

5 - Dolore di inganni

6 - Perché voglio di più

7 - Sul letto

8 - Angeli

9 - Quel fuoco

10 - Carezze non date

11 - Tutto diverso

12 - 12 ore con te

13 - L'ultimo secondo

14 - Primavera in anticipo (solo version)

15 - Primavera in anticipo (english version)

16 - Invece no (version acoustique)

17 - Un altra sconfitta (inedit sur itunes store)

18 - Primavera in anticipo (full version)

 

Voilà!!!!! J'enverrai la nouvelle pochette de l'album par ailleurs dès que j'aurai un pc potable sous la main.

 

Sinon vous pouvez retrouver la couv' sur différent site de fans dont celui cité plus haut.

 

Ah oui, l'album est finalement prévu pour le 14 novembre. J'ai hate!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...